Signes et symptômes des infections de l`oreille intérieure

<span class="mod step">

Les infections de l`oreille interne, aussi connu comme l`otite moyenne, est une inflammation de l`oreille moyenne. L`inflammation peut être causée par des bactéries ou une infection virale et touche plus les enfants que les adultes. Certaines infections de l`oreille interne peuvent résoudre eux-mêmes, mais les infections bactériennes auront besoin de traitement médical.

Les infections de l`oreille interne

Un enfant qui est trop jeune pour dire son mal à l`oreille indiquera l`inconfort en tirant sur ses oreilles. D`autres signes peuvent inclure quantité inhabituelle de pleurs, troubles du sommeil, l`absence de réponse à des sons, augmentation de l`irritabilité et le liquide qui se écoule de l`oreille. Un enfant plus âgé se plaindra de la douleur dans ses oreilles, maux de tête d`expérience et ont une fièvre de 100 degrés ou plus. Les nausées et les vomissements peuvent également être présents.

enfants`s Symptoms


symptômes adultes comprendront une otalgie, fièvre de 100 degrés ou plus, des vertiges, une perte auditive ou la difficulté à entendre. Le sang provenant de l`oreille peut signifier une perforation du tympan, et vous devez alerter votre médecin.

symptômes adultes

Vidéo: Actinomycose Causes et traitement - Diagnostic et symptômes

Les infections d`oreille peuvent être provoquées par un rhume qui enflamme l`oreille interne et provoque une accumulation de liquide derrière le tympan. trompes d`Eustache relient le nez à l`oreille interne, et quand ils se bouchent par le liquide, la douleur et l`infection peut se produire. trompes d`Eustache enfants sont plus petits et plus courte que celle d`un adulte, ce qui provoque des infections de se produire plus fréquemment.

Causes

Votre médecin examinera vous ou l`oreille de votre enfant avec un instrument appelé un otoscope. Cet instrument éclairé montrera l`inflammation ou l`enflure dans l`oreille interne. Votre médecin peut également utiliser un instrument appelé otoscope pneumatique qui souffle une bouffée d`air sur votre tympan pour détecter le mouvement. Liquide derrière le tympan gardera le tympan de se déplacer, ce qui indique une infection ou une accumulation de liquide.

Diagnostic

Vidéo: Vertiges : Description Symptômes et causes - Conseils Retraite Plus

Vidéo: Astuces santé : traiter la démangeaison

Pour les infections bactériennes, votre médecin vous prescrira des antibiotiques. Ces médicaments doivent être pris dans leur ensemble, et votre médecin voudra un examen de suivi pour vous inspecter ou les oreilles de votre enfant après le traitement. Il peut prendre plusieurs semaines pour le fluide pour drainer de l`oreille, de sorte que l`audition peut être limitée. Over-the-analgésiques en vente libre comme Advil ou Motrin peuvent être recommandés pour la douleur.

Vidéo: Maladie de Meniere - les traitements curatifs / Arie Yagoda, MD

Les enfants souffrant d`infections récurrentes de l`oreille peuvent avoir besoin des tubes de drainage mis dans leurs oreilles. Dans cette procédure, l`anesthésie générale est utilisée et un petit tube de drainage est inséré dans le tympan. Cela permet à l`excès de liquide pour l`écoulement de l`oreille de votre enfant et rétablir une pression égale entre l`oreille interne et externe. Les tubes finiront par tomber eux-mêmes en tant que votre enfant grandit, et les trous guériront. Bouchons d`oreille doivent être portés pendant la baignade ou le bain pour garder l`eau des oreilles.

Traitement
Articles connexes