Les symptômes des infections de l`oreille chez les adultes

<p>Les infections de l`oreille, tandis que plus fréquente chez les enfants, peuvent frapper les adultes. Selon la clinique Mayo, l`infection de l`oreille la plus fréquente chez l`adulte se produit dans l`oreille externe, et est communément appelé « l`oreille du nageur. » Ce type d`infection se produit lorsque l`humidité est piégée dans le canal auditif de la natation, la baignade ou l`exposition à un environnement humide. Les bactéries se multiplient dans de telles conditions, ce qui provoque l`irritation et l`inflammation.

Types d`infections de l`oreille

  • Vidéo: Les meilleurs remèdes à la maison pour se débarrasser de l`oreille du nageur - Vidéo Virale

    Selon l`Académie américaine d`otorhinolaryngologie (AAO), l`oreille du nageur nécessite un traitement pour réduire la douleur et de prévenir la perte auditive possible. Les infections de l`oreille, qui sont plus fréquents chez les enfants, se produisent lorsqu`un virus, comme un rhume, crée un terrain fertile pour les bactéries, provoquant une douleur et un gonflement qui pourrait aussi entraîner une perte auditive. Dans les deux cas, un médecin généralement prescrire une série d`antibiotiques pour traiter l`infection.

Symptômes



  • En plus de la douleur et de l`inconfort --- qui lors du déplacement de la tête ou de toucher l`oreille peut aiguë ou sourde, constante ou temporaire ---, les personnes ayant des otites peuvent avoir de la fièvre, dit la Clinique Mayo. D`autres symptômes incluent la transpiration, des frissons, la tête et des douleurs musculaires, perte d`appétit, la déshydratation, la faiblesse et de l`irritabilité. Les adultes peuvent également éprouver des vertiges comme si le monde tourne, les genoux bancal et un sentiment général de perte d`équilibre.

Complications

  • Vidéo: Comment savoir si mon enfant souffre d’une otite ?

    perte auditive à court terme peut résulter du fluide piégé dans l`oreille, ce qui rend plus difficile pour les vibrations de se déplacer le long des petits os dans l`oreille moyenne. Si le liquide reste dans l`oreille moyenne pendant des mois, il peut causer des dommages durables aux tympans et les os dans l`oreille moyenne, et la perte auditive à long terme. Certains cas, selon la Clinique Mayo, peut conduire à une infection des sinus connu sous le nom mastoïdite.

Tests et diagnostic

  • Au cours d`un examen, le médecin cherche une rougeur dans l`oreille moyenne avec un instrument appelé un otoscope et peut utiliser un otoscope pneumatique, qui va doucement l`air souffle sur le tympan. Cela provoque une bonne santé à se déplacer tympans, mais tout liquide dans l`oreille moyenne ne permet pas de se déplacer le tympan. La Clinique Mayo dit qu`il ya deux tests sans douleur un médecin peut utiliser: tympanométrie, qui mesure le mouvement tympanique et réflectométrie acoustique, qui projette des sons dans l`oreille pour déterminer s`il y a fluide présent.

Remèdes maison

  • Vidéo: Remèdes naturels et maison pour les infections de l`oreille

    Vidéo: Conjonctivite chez les enfants et les adultes: photo, symptômes, traitement

    Over-the-médicaments en vente libre, comme l`acétaminophène ou l`ibuprofène et décongestionnants, peuvent réduire la douleur. Des compresses chaudes, suggère la Clinique Mayo, ou un coussin chauffant à basse et appliqué sur l`oreille peut aussi être utile.

Articles connexes