Le stress et son rôle avec des infections de l`oreille

<

Contenu

p>Les effets du stress ont de nombreux effets sur les systèmes du corps et peut conduire à un risque accru d`infection de l`oreille. Vaincre le stress de prendre en charge votre horaire quotidien contribuera à donner au corps une chance de combat contre les infections futures de l`oreille.

Effets

  • Le stress provoque souvent des changements de régime et de comportement qui affaiblissent le système immunitaire du corps. Les bactéries présentes dans le canal auditif est plus susceptible de surmonter le système immunitaire et provoquer une infection si le corps est soumis à un stress soutenu.

Régime



  • Le stress peut conduire à des horaires alimentaires erratiques causant la malnutrition et la fluctuation des niveaux de sucre dans le sang. carences nutritionnelles et les déséquilibres de l`effet des sucres du flux sanguin et la capacité du système immunitaire à combattre une infection de l`oreille.

Exercice

  • Le stress a tendance à conduire à une diminution de l`activité physique abaissant les défenses naturelles du corps contre les infections de l`oreille. Le choix d`inclure quelques minutes d`exercice dans votre routine quotidienne augmentera l`immunité, réduire le stress et améliorer la santé globale.

Dormir

  • La perte de sommeil en raison de l`augmentation du stress rend difficile pour le corps à recharger et poursuivre la lutte contre l`infection. Adhérant à un rythme de sommeil régulier, malgré le stress, peut aider à la fois à soulager le stress et de diminuer le risque d`une infection de l`oreille.

Attention

  • Les infections d`oreille ont des symptômes de la douleur de l`oreille interne, une perte auditive, de la tendresse et de l`inconfort. Les médecins ont trouvé ces mêmes symptômes peuvent se produire en raison de l`augmentation du stress ou une alimentation déséquilibrée, même si aucune infection de l`oreille est présent.

Articles connexes