Les signes d`infection du personnel chez les chiens

<

Contenu

p>Une infection bactérienne à staphylocoque (ou infection staphylococcique) est une affection de la peau qui provoque une gêne chez les chiens. les bactéries staphylocoques sont une partie naturelle de la vie d`un chien, mais certains déclencheurs - les allergies, la mauvaise santé, le stress ou un système immunitaire faible - peut conduire à l`infection. Les symptômes d`une infection staphylococcique peuvent être semblables à d`autres maladies de la peau, et il est essentiel que les propriétaires apportent un animal à un vétérinaire qualifié si ces symptômes persistent.

Scratch



  • Un domaine particulier se grattant est un signe d`une éventuelle infection staphylococcique. Cela inclut également mordre ou frotter le nez. La zone de l`infection est enflammée, et comme elle continue, le grincement intensifiera. Le chien peut gratter la zone si souvent les pauses de la peau, ce qui pourrait conduire à une infection secondaire.

Peau irritée

  • peau rouge, irritée sera visible en particulier le long estomac du chien, le visage et les pieds. La peau peut aussi apparaître croustillants, sèche et squameuse et peut apparaître exceptionnellement blanc. Les lésions peuvent apparaître dur le long du bas-ventre. Ces zones se propageront en raison de rayures, et une éruption cutanée sévère peut se développer. Comme l`infection progresse, la perte de cheveux rapide se produira à cause du stress, ainsi que des grattages répétés et en se frottant de la zone infectée.

Remplie de liquide boursouflures

  • Dans un stade très avancé d`une infection staphylococcique, le chien peut avoir des cloques remplies de liquide le long de son corps. Ces ampoules sont appelées pustules ou abcès. Les ampoules peuvent être remplies d`un liquide clair ou de sang. Pour éviter de nouvelles infections à ouvrir pustules, l`animal doit être vérifié par un vétérinaire.

Articles connexes