L`infection par le Peeling

<p>Une infection staphylococcique peut entraîner un syndrome de la peau ébouillantée, ce qui rend votre peau de la peau. La peau réagit à une infection staphylococcique, ce qui provoque la peau à boursoufler puis éplucher comme si avait été brûlé. Une personne souffrant d`une infection staphylococcique connaîtra également la faiblesse, la fièvre et des frissons. Le diagnostic de cette condition peut généralement être juste en regardant la peau. Ce type d`infection est traitée avec des antibiotiques

Identification

  • Ce type d`infection staphylococcique rend la scission de la peau, selon Merck.com. Les bactéries de l`infection sécrète des substances toxiques, qui provoquent la couche supérieure de l`épiderme est séparé du reste de votre peau. La peau sur votre corps entier peut finir par éplucher parce que ce type d`infection staphylococcique peut se propager partout. La condition de la peau est contagieuse.

Caractéristiques



  • état de la peau staphylococcique frappe généralement les jeunes enfants de moins de six ans, ainsi que les enfants. Cependant, les personnes âgées qui ont un système immunitaire affaibli ou une insuffisance rénale peuvent acquérir ce type d`infection.

Apparence

  • Lorsqu`un enfant ou le nourrisson souffre de la peau staphylococcique, l`infection se manifeste dans la peau croûteuse qui ressemble beaucoup à l`impétigo. Un enfant aura l`infection autour de la souche du cordon ombilical ou dans la zone de couche. Les enfants plus âgés généralement obtenir l`infection sur leur visage. zones de couleur écarlate surgiront autour de la zone dans les 24 heures en croûte de l`apparition de l`infection. Ces zones seront sensibles au toucher et ont une ridée, tissu consistance semblable à du papier. Boursouflures développeront et se briser.

Processus

  • La peau se détachera dans les grandes feuilles si la peau est touché même légèrement. Les zones qui sont épluchés apparaîtront ébouillanté. Quand une personne perd la barrière protectrice de la peau, qui se produit avec cette condition, les organismes infectieux peuvent facilement pénétrer dans la peau, ce qui provoque des super-infections. Suintement de la peau causera la perte de liquides, ce qui peut conduire à la déshydratation.

Traitement

  • Vidéo: J`ai des imperfections MAIS ne veux pas me maquiller ...

    Vidéo: Cette astuce naturelle supprime le psoriasis, les champignons, l’herpès, l’acné

    Un petit morceau de peau peut être envoyé à un laboratoire pour tester de déterminer avec certitude ce qui provoque la desquamation de la peau. Si le staphylocoque est la raison, les antibiotiques sont prescrits et les blessures de la peau sont traités avec des émollients topiques, qui réduisent les démangeaisons et maintient la peau du dessèchement.

Articles connexes