Comment savoir si vous avez une infection staphylococcique

<p>Une infection staphylococcique est causée par des bactéries. Son nom scientifique est Staphylococcus aureus. Les infections à staphylocoques peuvent infecter une partie de la peau d`une personne, à l`intérieur de leur nez et peut être la cause de maladies telles que la méningite et la pneumonie. Un endroit où les infections à staphylocoques sont généralement contractées dans les hôpitaux est. Vous aurez besoin de traiter cette infection le plus rapidement possible, il est important d`apprendre à identifier.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Liste des symptômes
  • Docteur pour confirmer un diagnostic
  • Vérifiez si vous avez des coupures ou des blessures. Sont les coupures et les blessures commencent à gonfler? Les infections à staphylocoques causent la douleur et l`enflure. Vous devez être particulièrement concerné si la coupure ou une blessure ne fait pas de mal ou gonflent quand vous recevez. Assurez-vous d`avoir un médecin de jeter un oeil pour confirmer le staphylocoque.

  • Vidéo: Voici les 15 articles que vous ne devriez jamais partager avec les autres !



    Regardez pour voir si vous avez développé une furoncles ou escarboucles. Escarboucles sont plus grandes que les furoncles et les deux contiennent un liquide à l`intérieur. Ceux-ci formeraient quelque part sur la peau près de vos follicules pileux. Ils seront visibles et même douloureux. Ceux-ci sont toujours causés par une infection staphylococcique, donc si vous les avez-vous besoin de se rendre à votre médecin le plus tôt possible.

  • Vidéo: LA CHOSE LA PLUS DÉGUEULASSE DU MONDE : LA TRYPOPHOBIE (ಠ_ಠ)

    Faites attention à votre peau. Si elle commence à cloquer, et il semble y avoir aucune cause connue pour la formation d`ampoules, vous pouvez avoir une infection staphylococcique. La même chose est vrai si votre peau est écaillée, mais vous n`avez pas une raison pour le pelage. Demandez à votre médecin jeter un oeil et obtenir un test sanguin pour confirmer ou nier qu`une infection staphylococcique est la cause.

  • Vidéo: comment traiter un furoncle? Ordonnance 10

    Vidéo: Désinfecter son portable - Eliminer les bactéries

    Sentez-vous les ganglions lymphatiques dans le cou, des aisselles et l`aine. S`ils sont gonflés, cela est un signe d`infection. Ce n`est pas un symptôme à traiter à la légère. Apprenez à votre bureau de médecins le plus tôt possible pour lui avez-vous tester pour l`infection staphylococcique.

Conseils & Avertissements

  • Se laver les mains est souvent un excellent moyen de prévenir attraper l`infection staphylococcique de quelqu`un d`autre.
  • Certaines infections à staphylocoques peuvent progresser rapidement et devenir très sérieux. Ne pas attendre d`avoir votre médecin jeter un oeil à vous si vous pensez que vous avez une infection staphylococcique.
Articles connexes