Comment boire du jus de canneberge pour réduire une infection Staph

Les infections à staphylocoques sont des infections bactériennes graves qui touchent de nombreuses personnes chaque année. Les infections à staphylocoques peuvent varier en gravité mineure potentiellement mortelle. Si une infection staphylococcique est diagnostiquée, les antibiotiques habituellement prescrits pour tuer l`infection, et des antibiotiques naturels peuvent être utilisés pour aider à faciliter le processus. Un tel antibiotique naturel est le jus de canneberge, qui a montré dans certains tests de laboratoire pour être efficace contre certaines souches de staphylocoque.



  • Boire préventivement. Boire du jus de canneberge avant que vous jamais infecté par les bactéries aidera à renforcer votre système immunitaire, réduisant ainsi le risque de ne jamais être infecté en premier lieu.

  • Buvez du jus de canneberge pur. Pur jus de canneberge est le plus puissant contre l`infection, pleine de vitamine C et des propriétés antibiotiques, mais il faut savoir qu`il est aussi le plus amer.

  • Buvez une petite quantité chaque jour. Vous ne devez pas changer votre alimentation pour que le jus de canneberge pour obtenir les avantages. Boire un verre chaque jour aidera à prévenir les infections et garder votre système immunitaire fort.

Conseils & Avertissements

  • Pur jus de canneberge peut être très amère, alors pensez à boire en mangeant un fruit plus doux pour compenser le goût.
  • Si vous pensez que vous avez une infection staphylococcique, même si elle semble être mineure, assurez-vous de consulter un médecin. Les infections à staphylocoques sont une préoccupation sérieuse et le jus de canneberge ne guérit pas.
Articles connexes