Accueil Cure pour une infection rénale

<span class="mod step">

Les infections rénales peuvent être causées par beaucoup de choses, telles que boire trop de soda ou non le traitement d`une infection des voies urinaires. Ces infections peuvent être très douloureuses et provoquer une personne à devenir froide, fiévreuse et nauséabonde. Bien sûr, obtenir pour voir un médecin tout de suite est le meilleur, mais il y a certaines choses que vous pouvez faire à la maison qui peut soulager et dans certains cas, éclaircir une infection rénale.

Le jus de canneberge et de canneberges

Vidéo: Remèdes naturels et Accueil pour la maladie de la vésicule biliaire

Nous avons tous entendu dire que boire du jus de canneberge guérir une infection des voies urinaires ou une infection rénale. Eh bien, cela ne peut pas nécessairement être vrai, mais le jus de canneberge n`aider à limiter la quantité de la croissance bactérienne dans les reins en créant un environnement acide. Cependant, vous aurez besoin de boire au moins 16 onces. de 100 pour cent pur jus de canneberge par jour pour le jus de canneberge pour aider. Evitez tout ce qui dit « cocktail » que ces boissons ont beaucoup de sucre et peut rendre votre pire infection. En plus de jus de canneberge, de boire au moins 64 onces. d`eau par jour aidera à éliminer les toxines et l`infection des reins. La vessie se nettoie chaque fois que vous urinez, en aidant les bactéries nocives quittent le corps plus rapidement.

Le jus de canneberge et de canneberges


Il y a aussi certaines herbes qui peuvent aider les symptômes d`infections rénales. L`extrait de pépins de raisin est un complément extrêmement anti-bactérien qui va aider à tuer les bactéries dans les reins et la vessie. Cependant, il est très important que vous preniez un probiotique avec cela. La soie de maïs et le persil sont les diurétiques qui aident à débusquer les reins et la vessie, en aidant à éliminer l`infection. Uva Rusi feuille est à la fois un diurétique et désinfectant connu pour être très efficace dans le traitement des infections rénales et des calculs rénaux. genièvre aide déchets de filtration qui sera également aider à nettoyer les toxines du corps.

Bol de baies de genièvre

Prendre certaines vitamines peut aider à une infection rénale. La vitamine C aide à améliorer votre système immunitaire, tandis que la vitamine A augmente la lutte des cellules du corps contre les mauvaises bactéries dans votre corps.

Les comprimés de vitamine C sur la cuillère

Vidéo: Le secret pour faire baisser votre pression artérielle

Vidéo: LES 12 MEILLEURS ALIMENTS POUR DÉBOUCHER LES ARTÈRES

Assurez-vous d`éviter les boissons qui contiennent du sucre, le sucre aide les bactéries se reproduisent. Pensez à ce que vous mangez. Certains aliments, comme les produits laitiers, la caféine et les boissons gazeuses peuvent augmenter vos chances d`une infection rénale. Éviter les bains moussants peuvent aider à prévenir les infections rénales ou les empêcher de se aggraver si vous avez déjà un. Aussi, évitez de porter des pantalons serrés ou les sous-vêtements synthétiques pour réduire votre risque d`une infection rénale.

Les pieds dans un bain à bulles

Vidéo: Comment Nettoyer Votre Colon Naturellement : 4 Jus Détox Pour le Côlon Efficaces

Les infections rénales peuvent être très graves non traitées. Ils peuvent conduire à une insuffisance rénale, voire la mort, sinon guéri en temps opportun. Les symptômes des infections rénales peuvent également être des symptômes de divers autres problèmes, donc si vous avez une infection des remèdes maison ne guérissent pas, il est impératif que vous consultez un médecin immédiatement.

Docteur parle du patient
Articles connexes