Les antibiotiques pour les infections Staph

<p>Les infections à staphylocoques sont causées par un type de germes (bactéries staphylocoques) on trouve généralement sur la peau ou dans le nez des personnes en bonne santé. Dans la plupart des cas, cette bactérie ne fait guère plus que provoquer des affections cutanées légères telles que furoncles et ne nécessitent pas d`antibiotiques. Selon les Instituts nationaux de la santé, il y a plus de 30 types d`infections à staphylocoques.


Vidéo: 21 - L`ail - La meilleur arme contre les bactéries

De temps en temps staphylocoque peuvent entrer dans votre circulation sanguine, des voies urinaires, les poumons ou le cœur et causer des infections potentiellement mortelles.

Traitement des affections cutanées

  • les problèmes liés à la peau sont le n ° 1 type d`infection cutanée staphylococcique. La condition ressemble souvent à des boutons ou furoncles. Ils peuvent être douloureux, rouge et enflée et peuvent produire du pus.

    Les infections mineures de la peau sont généralement traités avec une pommade antibiotique tel qu`un mélange triple antibiotique qui ne nécessite pas une prescription.

    Cependant, les antibiotiques oraux tels que la moxifloxacine peuvent être prescrits pour traiter certains types d`infections bactériennes, y compris les infections de la peau.

Sérieux Staph infections



  • les infections à staphylocoques graves et potentiellement mortelles sont traitées avec des antibiotiques par voie intraveineuse. Le type exact de médicaments varie en fonction de la vulnérabilité de la souche staphylococcique spécifique qui est révélé dans les résultats de la culture en laboratoire.

    Vidéo: Staphylocoque

    Parmi les antibiotiques qui sont utilisés pour traiter le staphylocoque sont rifampine, clindamycine, Avelox et septra (SMZ / TMP ou Bactrim).

    Certaines des infections à staphylocoques plus graves sont une intoxication alimentaire, empoisonnement du sang (bactériémie) et le syndrome de choc toxique.

Résistance aux antibiotiques

  • Certains types de bactéries staphylocoques sont devenues résistantes à au moins un type d`antibiotiques. Selon la clinique Mayo, la pénicilline est capable de guérir moins de 10 pour cent des infections à staphylocoques d`aujourd`hui.

    Près de 50 pour cent des bactéries staphylocoques couramment dans les hôpitaux peut résister à la méthicilline fréquemment prescrit.

    La Clinique Mayo dit que quand staphylocoque deviennent résistantes à la méthicilline, ils deviennent aussi résistantes à plusieurs autres antibiotiques.

SARM Les antibiotiques

  • Les instituts nationaux de la santé affirme que staphylococcus aureus résistant à la méthicilline (SARM) est un type commun de bactéries qui vivent sur la peau et parfois dans les voies nasales des personnes en bonne santé.

    Vidéo: Dr Stefan Harbarth, Contrôle du MRSA

    La résistance extrême du SARM à certains antibiotiques a conduit à l`utilisation d`antibiotiques plus puissants et plus toxiques, tels que la vancomycine. Certaines souches de bactéries staphylocoques sont également devenus résistants à la vancomycine.

Les antibiotiques efficaces

  • Le NIH dit d`autres antibiotiques qui peuvent encore être efficaces pour le SARM comprennent la clindamycine, doxycycline daptomycine, le linézolide (Zyvox), la minocycline et la tétracycline.

    Lorsque votre médecin découvre ce type de staphylocoque est l`origine de votre infection, il choisira un antibiotique qui sera le plus bénéfique pour vous.

Articles connexes