Les premiers symptômes d`une infection Staph

<p>bactéries Staphylococcus aureus (staphylocoque) vivent habituellement sur la surface de la peau humaine et à l`intérieur de la gorge et le nez. Le plus souvent, les bactéries staphylocoques ne causent pas de problèmes-Toutefois, si la bactérie staphylocoque pénètrent dans le corps par une abrasion, il peut causer une infection de se produire. De plus, les bactéries staphylocoques peuvent causer d`autres conditions avec des symptômes différents.

Infections cutanées Staph

  • les infections de la peau de Staph commencent comme une zone de peau rougie et gonflée. Par la suite, les furoncles ou des éruptions cutanées peuvent se développer. infections cutanées externes sont généralement faciles à traiter avec des antibiotiques.

Staph Intoxication alimentaire



  • Parfois, le staphylocoque peut être trouvé dans la nourriture contaminée. Les premiers symptômes d`intoxication alimentaire staphylococcique comprennent: des crampes d`estomac, de la diarrhée, des nausées et des vomissements. En général, cette condition ne nécessite pas de traitement médical.

Infection SARM Staph

  • Résistant à la méthicilline staphylococcus Aureau (SARM) est une condition potentiellement mortelle. Les premiers symptômes de SARM sont très semblables à ceux des infections de la peau staphylococcique ordinaires. Cependant, les plaies du corps et des abcès seront accompagnés de fièvre et des frissons. Cette bactérie peut se propager rapidement et peuvent causer des dommages graves si elle envahit le corps. est nécessaire un traitement médical agressif pour stopper l`infection à SARM de se propager.

Syndrome de choc toxique

  • Vidéo: Causes et types d`angine de douleurs - Traitement

    Le syndrome de choc toxique (TSS) est un autre type d`infection staphylococcique. Il est souvent déclenché par l`utilisation tampon ou des plaies cutanées infectées. Les premiers symptômes de TSS comprennent la fièvre, la paume et la plante du pied éruption cutanée, douleurs musculaires, maux de tête, des convulsions, des vomissements et des nausées. Cette condition est la vie en danger et a besoin d`une attention médicale immédiate.

arthrite septique

  • Vidéo: Staphylocoque

    Parfois, une infection staphylococcique peut causer de l`arthrite septique. Les premiers symptômes de l`arthrite septique sont des douleurs articulaires, l`enflure, la fièvre et des frissons. Le plus souvent, les genoux sont touchés. Cependant, l`épaule, du coude, du poignet ou de la cheville peuvent également être affectées. L`arthrite septique peut être traitée avec des antibiotiques.

Articles connexes