Les causes de l`infection Staph dans les cheveux

<span class="content lead">

Staph infection est causée par le virus Staphylococcus aureus. Une infection Staph peut affecter la peau, les os, le sang ou les poumons. Lorsque Staph est présent dans le cuir chevelu, il peut causer des conditions telles que la folliculite, furncles ou carbunkles. Folliculite peut apparaître comme de petits boutons blancs autour du à tête follicule pileux, tandis que furncles, l`étape suivante dans l`infection peut sembler encore plus enflammée. Enfin, si l`infection ne disparaît pas, il devient un furoncle ou faire bouillir.

Staphylococcus aureus en boîte de Pétri.

Vidéo: Top Three Head Growths, Bumps & Lumps Symphony

Staph infection peut se propager facilement par contact direct. Elle peut être provoquée par le grattage du cuir chevelu avec les ongles infectés, ou par l`aide d`une brosse à cheveux contaminés. Pour cette raison, il est important de ne pas partager les brosses et se baignent fréquemment et se laver les mains. En particulier, après avoir visité les toilettes publiques.

Se laver les mains est souvent la clé pour éviter une infection staphylococcique car il peut se propager facilement par contact direct.


Dans toutes les étapes de l`état, folliculite, furncles et furoncles peuvent former un Puss qui draine. Si le Puss est pas correctement drainée, il peut se propager l`infection à d`autres zones du cuir chevelu ou le corps en touchant les vêtements, les draps ou les serviettes. Il est important de bien drainer la zone touchée et de nettoyer à fond tous les vêtements, les draps et les serviettes qui touchent la zone touchée.

Dans toutes les étapes de l`état, folliculite, furncles et furoncles peuvent former un Puss qui draine.

Il faut éviter le rasage ou maintenu à un minimum si vous avez une infection staphylococcique dans les follicules pileux. Cela comprend le rasage du visage, le dos des cheveux, ou la région axillaire. Staphylocoque peut être transféré d`une région à l`autre via les rasoirs infectés. De plus, les plaies de staphylocoques peuvent être ouverts ou irrités par l`action du rasoir.

Il faut éviter le rasage ou maintenu à un minimum si vous avez une infection staphylococcique dans les follicules pileux.

Les infections à staphylocoques sont un problème fréquent chez les animaux de compagnie. Les germes de staphylocoques peuvent se propager des animaux aux humains. Une façon pour une personne de développer une infection staphylococcique est à caresser un chien, un chat ou tout autre animal qui a une infection staphylococcique, puis touchez une partie de votre peau sans se laver les mains. Si votre animal a des blessures croustillants ou suintement, demander un traitement d`un vétérinaire.

Les germes de staphylocoques peuvent se propager des animaux aux humains.

Vidéo: Le staphylocoque doré

Vidéo: BIggest Pimple Popping sur la jambe très BOIL !! Youtube

Une autre façon que le staphylocoque est souvent transmise est par contact direct avec d`autres qui ont déjà des infections à staphylocoques, en particulier ceux qui ne pratiquent pas eux-mêmes une bonne hygiène. Une personne qui a le staphylocoque et ne se lave pas les mains se propage les germes de staphylocoque à tout ce qu`elle touche, y compris les toilettes publiques, escaliers et mains courantes des escaliers mécaniques et dans un contexte social où elle est appelée à se serrer la main. Il est préférable d`éviter d`autres qui ont développé des infections à staphylocoques jusqu`à ce qu`ils soient bien. Votre contact avec Minimiser les germes de staphylocoque réduira vos chances de les développer.

Une personne qui a le staphylocoque et ne se lave pas les mains se propage les germes de staphylocoque à tout ce qu`elle touche, y compris les toilettes publiques.
Articles connexes