Streptocoque Vs. Staph Cellulite

<

Contenu

p>Cellulite est potentiellement mortelle infection bactérienne qui peut se développer à travers des fissures ou des ruptures dans la surface de la peau. Strep bactéries (Streptococcus) et staphylocoques (Staphylococcus) sont des causes fréquentes de ce trouble.

Staph Cellulite

  • Cellulite déclenchée par Staphylococcus aureus affecte généralement des zones localisées de la peau, selon le Manuel Merck Bibliothèque médicale en ligne (MMOML). En règle générale, elle est associée à des abcès cutanés (peau) et les plaies ouvertes.

streptocoque Cellulite

  • Cellulite déclenchée par Streptococcus pyogenes affecte habituellement les grandes zones de la peau et peuvent se propager rapidement, note la MMOML. Cette tendance découle de la capacité des bactéries à endommager les structures cellulaires qui limitent normalement des réactions inflammatoires.

Staph résistant

  • Le MMOML et la Clinique Mayo note que cellulites liés à Staphylococcus peut afficher la résistance aux traitements de cellulites communs.

Symptômes

  • Le MMOML et la clinique Mayo signalent des symptômes potentiels communs pour les deux formes de cellulites. Ceux-ci incluent la douleur, la tendresse, la rougeur, l`enflure, la chaleur de la peau, la fièvre et l`apparition de petites taches rouges ou des cloques.

autres sources

  • Le MMOML signale des sources potentielles d`infection de cellulites qui comprennent Pseudomonas aeruginosa, streptocoques du groupe B tels que S. agalactiae et bacilles à Gram négatif telles que Haemophilus influenzae.

Articles connexes