Strep B Infection de la peau

<

Contenu

p>Strep B est une bactérie commune et généralement inoffensifs trouvés dans le corps humain. Cependant, dans certaines populations Strep B peut causer une pneumonie, une infection du sang, infection des voies urinaires et les infections de la peau.

Identification

  • infections cutanées streptocoque B sont également appelés cellulites. Cellulite peut être dangereux, mais il est traitable. Il se produit généralement lorsque une bactérie pénètre par une rupture dans la peau.

Symptômes



  • Les symptômes de l`infection de la peau Strep B comprennent la peau qui est rouge, gonflée, tendre ou chaud et développe éventuellement des taches rouges et peut-être des ampoules. Vous pouvez également développer une fièvre si vous avez cellulites causé par streptocoque B.

Attention

  • infections cutanées streptocoque B sont rares. Cela dit, les femmes enceintes, les nourrissons, les adultes âgés, ceux qui ont un déficit immunitaire et les personnes atteintes de diabète ont un risque accru de développer la cellulite causée par Strep B.

Complications

  • Dans de rares cas une infection de la peau Strep B peut se propager aux couches profondes du tissu. C`est ce que les médecins appellent la fasciite nécrosante, ou une infection bactérienne mangeuse de chair. En outre, des complications peuvent également se produire lorsque les bactéries Strep entre dans vos ganglions lymphatiques et la circulation sanguine, ce qui provoque une infection plus répandue.

Traitement

  • Les antibiotiques sont utilisés pour traiter l`infection de la peau Strep B. Les antibiotiques seront administrés par voie orale ou par voie intraveineuse en fonction de la gravité de l`infection.

Articles connexes