Cellulite est dangereux?

<p>Cellulite est potentiellement mortelle infection bactérienne de la peau. Cellulite affecte le plus souvent les enfants et les personnes âgées. Parce que cellulites non traitée peut être fatale, il est important de consulter un médecin immédiatement si vous avez des symptômes d`infection.

cellulite Explained

  • Cellulite infecte le plus souvent les couches supérieures de la peau. En règle générale, les infections sont limitées aux cellulites les mains, les bras, le visage et les jambes. Cependant, cellulites peut apparaître partout sur le corps.

Cause de Cellulite



  • Cellulite est causée par certains types de bactéries pénètrent à travers la peau ouverte, comme les blessures et écorchures. Les deux types de bactéries responsables de la cellulite sont streptocoques et staphylocoques.

Les symptômes de l`infection Cellulite

  • Vidéo: INEDIT - C`est mon choix (Replay) - Aidez-moi à vaincre mes complexes !

    Une peau qui a développé apparaît souvent gonflé cellulites et rouge. La peau sera aussi chaude et tendre au toucher. Ces symptômes sont souvent accompagnés d`une fièvre.

Complications

  • Vidéo: Les résultats du COOLSCULPTING sur l`intérieur des cuisses - Centre Marceau Paris

    Vidéo: Quelles techniques utiliser contre la cellulite ?

    Non traitée, l`infection peut se propager de cellulites aux couches profondes de la peau. Lorsque cellulites est présent profondément dans la peau, les bactéries qui causent la maladie peut entrer dans la circulation sanguine et infecter les ganglions lymphatiques et les organes vitaux, une vie en danger condition.

plus de complications

  • Dans de rares cas, cellulites résistant non traité ou le traitement peut infecter la gaine des tissus profonds qui soutiennent la peau. Lorsque cela se produit, la peau est littéralement rongé et dissous de l`intérieur. Ceci est le type d`infection souvent cellulites appelée « bactérie mangeuse de chair. »

Réduction du risque de Cellulite

  • Vidéo: Comment perdre sa cellulite? - Fitnext.com

    Afin de minimiser le risque de cellulite, des pansements sur les plaies chirurgicales et d`autres doivent être changés régulièrement. De plus, des coupes nettes et abrasions le plus tôt possible après avoir eu lieu et d`appliquer une pommade antibiotique.

Articles connexes