Les signes d`une infection bactérienne de la peau

<p>infections cutanées bactériennes peuvent être potentiellement dangereux non traitées. Par conséquent, la détection précoce est la clé. Connaître les signes et les symptômes de différentes infections cutanées bactériennes vous aidera à détecter un problème avant qu`il ne devienne un problème sérieux. Nous avons tous les bactéries sur notre peau à tout moment. Certaines bactéries sont bonnes et de mauvaises. Des problèmes se produisent lorsque les mauvaises bactéries se multiplient hors de contrôle ou libèrent des toxines nocives. Les infections cutanées bactériennes sont causées par la croissance des micro-organismes qui endommagent la peau. La plupart des infections de la peau pénètrent par les blessures ou les rayures sur la surface de la peau.

Cellulite

  • Cellulite peut couvrir une grande surface de la peau et semble généralement rouge, enflée et est douloureuse au toucher. Au début de l`infection par beaucoup de gens éprouvent de la fatigue, la fièvre, des frissons, de la chaleur sur la zone touchée, et peau tendue transpiration excessive. Cellulite affecte habituellement les enfants sur la tête et du cou. Cellulite pour les adultes apparaît généralement sur les jambes et les bras.

Impétigo

  • Vidéo: Ce petit et troublante créature vit dans votre corps.Et vous ne serez pas croire où. AGISSEZ MNT!

    Vidéo: 10 symptômes que vous avez des parasites dans votre corps (et comment les éliminer)



    L`impétigo est une infection de la peau causée par une infection à staphylocoques. Il est associé à des cloques remplies de pus, qui peut varier de la taille de pois à gros anneaux. Impétigo apparaît sur les jambes, les bras, les mains, les fesses et le visage. Impétigo se divise en deux catégories principales, bulleuse et non bulleuse. Bulleuse se produit généralement chez les nourrissons et les jeunes enfants. Boursouflures commencent clair et devenir trouble. Après le traitement, ceux-ci guérissent sans cicatrices.

    Les symptômes non bulleuses sont épais, les lésions jaunes souvent accompagnées de douleur. Ces blessures guérissent habituellement sans aucune cicatrice.

Rouget et Érythrasma

  • Vidéo: Mon vagin sent-il bon ? 5 odeurs vaginales communes enfin expliquées

    L`érysipèle est une infection de la peau causée par hémolytiques. Il se produit généralement sur les jambes, les bras, le visage ou où il existe une ouverture dans la peau. Les symptômes à rechercher sont une éruption cutanée brillante, élevée et rouge, de petites vésicules et des ganglions lymphatiques et tendre.

    Vidéo: Actinomycose Causes et traitement - Diagnostic et symptômes

    Érythrasma est une infection de la peau des couches supérieures de la peau, plus répandue dans les régions tropicales. Il se trouve généralement où la peau entre en contact avec la peau autre, comme dans la région de l`aine ou sous les seins. Il est également généralement dans les régions tropicales du monde. L`éruption se compose de plaques roses en forme bizarres qui se transforment en écailles brunes.

panaris

  • Panaris est une infection bactérienne de la peau qui se forme autour un ongle ou ongle du pied. Ces infections se produisent généralement là où il y avait un hangnail, un certain type d`irritation persistante ou où il y avait une pause dans la peau d`une manucure mal fait. Cherchez douloureuses, des abcès purulents.

Articles connexes