Les symptômes d`une infection à SARM Staph

<p>Le SARM est une maladie grave qui affecte généralement la peau, mais peut également affecter d`autres parties du corps. Elle est causée par une bactérie appelée Staphylococcus aureus, communément appelé « staphylocoque ». Le SARM est le plus souvent contracté dans les hôpitaux et autres centres médicaux. Le SARM peut toucher tout le monde, mais ceux dont le système immunitaire est affaibli, comme les personnes âgées, sont à un plus grand risque de contracter le SARM.

bosses

  • Au début, une infection à SARM semble être un peu, bosses rouges sur la peau. Les bosses peuvent ressembler à des piqûres d`insectes ou des boutons.

Abcès



  • Comme l`infection se développe, les bosses deviennent des abcès douloureux. Parfois, ces abcès devront être drainée par un médecin.

L`infection des Os et articulations

  • Dans certains cas, l`infection peut entrer dans les os et les articulations. Ce type d`infection peut être fatale.

L`infection dans le sang

  • Dans certains cas, les bactéries peuvent entrer dans la circulation sanguine. Cette situation est potentiellement mortelle.

L`infection des valves cardiaques et Poumons

  • L`infection bactérienne SARM peut également entrer dans les valves cardiaques et les poumons, ce qui constitue une grave menace pour la vie de la personne qui en souffre.

Traitement

  • Lorsque seulement quelques abcès se trouvent, ils peuvent être traités en drainant. Les cas les plus graves nécessiteront l`utilisation de l`antibiotique ancomycin, qui est efficace dans le traitement de SARM.

Articles connexes