Quels sont les dangers d`une infection à SARM?

<

Contenu

p>Staphylococcus aureus (MRSA) résistant à la méthicilline est un type d`infection staphylococcique qui est résistant aux antibiotiques typiques utilisés pour traiter le staphylocoque. Le SARM est souvent répandu dans les hôpitaux et les maisons de soins infirmiers et peut être fatale.

Symptômes

  • Le SARM peut commencer comme une petite bosse qui semble être une Pimple ou une piqûre d`insecte, qui devient alors douloureuse et gonflée. D`autres symptômes de SARM incluent la rougeur, pus et de la fièvre.

Essai

  • Médecins test pour le SARM en prélevant un échantillon de tissu ou de sécrétions nasales et de vérifier pour les bactéries. Un échantillon de sang peut également être prise et testé.

dangers

  • Selon les Instituts nationaux de la santé, le SARM peut se propager au cœur ou les poumons, ce qui pourrait être fatale. Le SARM peut aussi causer un empoisonnement du sang ou la pneumonie, les deux qui ont un taux élevé de mortalité.

Traitement

  • Les médecins traitent le SARM en drainant la zone infectée et en prescrivant des antibiotiques. Dans les cas plus graves d`un séjour à l`hôpital peut être nécessaire.

La prévention

  • Selon la clinique Mayo, vous pouvez vous protéger en vous lavant les mains fréquemment, en gardant des coupures et des blessures bandées et de ne pas partager des articles personnels.

Articles connexes