Les symptômes de SARM respiratoires

<

Contenu

p>infections résistantes à la méthicilline Staphylococcus aureus (SARM) ont fait les gros titres récemment que les hôpitaux tentent de sévir contre cette forme dangereuse et potentiellement mortelle de bactéries. Comme d`autres infections à staphylocoques, le SARM peut affecter les voies respiratoires et causer des symptômes ressemblant à la pneumonie. Ces bactéries sont étonnamment répandue: on estime qu`un tiers de la population a MRSA sur la peau, selon la Clinique Mayo. Toutefois, l`exposition à SARM devient problématique que si les bactéries pénètrent dans le corps, généralement par des coupures ou des blessures.

« Superbactérie »

  • Les médias appellent parfois SARM une « superbactérie », car il est résistant à la pénicilline, non seulement, mais aussi la méthicilline, qui est couramment utilisé pour traiter les infections à staphylocoques. infection par le SARM se produit le plus souvent chez les patients hospitalisés, tels que ceux accrochés à IVs, les patients post-opératoires et les patients atteints de fibrose kystique. Cela rend le SARM particulièrement dangereux, car déjà affaibli le système immunitaire de ces patients. Les gens qui vivent en groupe, comme une équipe sportive ou les résidents des foyers de soins infirmiers, parfois Acquire « SARM infectés par la communauté », ou une infection à la suite du partage de près.

SARM respiratoire



  • SARM qui affecte le système respiratoire se manifeste souvent par une forme de pneumonie, ou une inflammation des poumons. L`accumulation de mucus de la pneumonie peut causer de la toux. Le traitement de la pneumonie implique généralement des antibiotiques, ce qui rend les symptômes respiratoires de SARM difficile à traiter parce que les bactéries résistent à des antibiotiques communs.

Symptômes

  • Le SARM respiratoire commence souvent beaucoup comme un rhume, de la fièvre, des douleurs musculaires et une toux. Il peut alors progresser à des symptômes de pneumonie plus graves, y compris des douleurs thoraciques et des difficultés respiratoires. SARM qui infecte une blessure, plutôt que le système respiratoire, peut provoquer de petites bosses rouges, la peau tendre, ou une bosse d`ébullition semblable qui ressemble à une morsure d`araignée. Avertir un médecin immédiatement si vous croyez que vous pouvez avoir le SARM. Parce que le SARM peut également infecter les poumons, cherchant un traitement immédiat peut prévenir l`apparition de la pneumonie.

La prévention

  • Prendre les mesures suivantes pour éviter le SARM à la fois dans et hors de l`hôpital. Une bonne hygiène est un must: se laver les mains régulièrement et de garder les plaies propres et couvert. Évitez d`abuser des antibiotiques, comme le corps peut développer une résistance aux antibiotiques et à résister à un traitement de SARM. Demandez à vos fournisseurs de soins de santé pour se laver les mains avant de vous examiner.

Traitement

  • Un patient qui contracte le SARM respiratoire peut être déplacé dans une chambre d`isolement pour éviter la propagation dans l`air à d`autres. Si les médecins prescrivent une cure d`antibiotiques, il est impératif pour les patients de ne pas abuser des antibiotiques et de prendre le cours complet d`antibiotiques prescrits. Le non-respect peut entraîner dans le corps créant des souches résistantes aux antibiotiques de SARM. Un patient souffrant d`une pneumonie grave peut être hospitalisé et recevoir des antibiotiques par voie intraveineuse pendant 3 à 4 jours.

Articles connexes