Qu`est-ce qu`une alternative à la vancomycine?

<

Contenu

p>La vancomycine est actuellement le « traitement de dernier recours » pour une infection potentiellement mortelle, le SARM, qui est parfois pas être traitée avec des autres antibiotiques. bactéries Staphylococcus aureus (SARM) résistant à la méthicilline causent des infections dans les hôpitaux et autres établissements de soins de santé tels que les centres de dialyse. Dans les communautés, le SARM peut causer une grave pneumonie et les infections cutanées.


De nouvelles options de traitement pour les infections invasives à SARM comprennent linézolide, daptomycine, tigécycline et quinupristine / dalfopristine.

vancomycine

  • Vancomycine (nom générique: chlorhydrate de vancomycine) est un antibiotique habituellement réservé pour le traitement des infections graves causées par des bactéries Gram-positives telles que le SARM. (Gram est le nom d`un médecin de recherche.) Parce que le médicament doit être administré par voie intraveineuse et peut être toxique pour les reins et les oreilles, il est principalement utilisé lorsque tous les autres traitements échouent. Utilisation de la vancomycine est fréquente chez les patients d`hémodialyse, selon la Fondation nationale du rein, mais peut conduire au développement d`organismes résistants, y compris les entérocoques résistant à la vancomycine.



    La vancomycine est utilisée pour traiter la colite, une inflammation de l`intestin provoquée par certaines bactéries qui se produisent après un traitement antibiotique. Par voie orale, il ne tue pas les bactéries ou le traitement des infections partout ailleurs dans le corps, sauf les intestins.

linézolide

  • Linézolide, nom commercial: Zyvox, est un médicament approuvé par la Food and Drug Administration (FDA) pour le traitement du SARM et d`autres infections à staphylocoques. Les résultats cliniques pour les patients traités par linézolide sont comparables à ceux traités par vancomycine pour la pneumonie, les infections des voies urinaires, les infections compliquées de la peau et des structures cutanées, les infections du site opératoire et certaines maladies du sang.

    Linézolide doit être utilisé que pour traiter les infections qui sont connues ou fortement suspectées d`être causées par des bactéries. Cela aide à empêcher les bactéries de développer une résistance. Le linézolide peut être administrée sous forme d`un comprimé, d`un liquide ou par injection.

daptomycine

  • Daptomycine, nom commercial: Cubicin, est un agent antibactérien approuvé par la FDA qui est limité à Gram positif organismes, y compris le SARM très résistant. Il semble détruire les bactéries plus rapidement que vancomycine. Daptomycine est utilisé pour le traitement des infections compliquées de la peau. effet secondaire principal de la daptomycine est la douleur musculaire et la faiblesse, qui disparaît lorsque le traitement est arrêté.

tigécycline

  • Tigécycline, nom commercial: Tygacil, est un antibiotique approuvé par la FDA qui est utilisé par voie intraveineuse pour le traitement des infections de la peau et les intestins causées par des bactéries. Contrairement à la vancomycine, la tigécycline ne tue pas les bactéries, mais les empêche de se multiplier.

    Les effets secondaires de tigécycline incluent la nausée, la diarrhée, des vomissements et des maux de tête.

Quinupristine-dalfopristine

  • Quinupristine / dalfopristine (nom commercial: synercide) est une formulation approuvée par la FDA combinant deux médicaments anti-bactériens qui sont efficaces ensemble dans le traitement des infections causées par le SARM. Administré par injection, ses effets secondaires incluent la nausée, la diarrhée, des vomissements, des douleurs articulaires / musculaires et, plus rarement, des douleurs thoraciques.

Articles connexes