Les premières étapes de SARM

<p>SARM ou résistant à la méthicilline Staph aureus, est une infection staphylococcique résistant aux antibiotiques. Recevant un traitement dans les premiers stades peut faire combattre la maladie plus facile.

  • Les antibiotiques sont plus efficaces dans les premiers stades de SARM.

Qu`est-ce que le SARM

  • Selon le Center for Disease Control, le SARM est une infection staphylococcique potentiellement dangereuse qui mène à la peau ou d`autres maux. Il peut aussi conduire à une pneumonie à SARM ou entrer dans la circulation sanguine, qui peut être fatale.

Les premiers symptômes de SARM



  • Selon le Center for Disease Control, les premiers symptômes de SARM comprennent des lésions ou des bosses sur la peau qui ressemblent à une morsure d`araignée. La zone peut être gonflé, de couleur rouge, douloureuse ou chaude au toucher, ou rempli de pus.

Comment le SARM est Contracté

  • SARM est contracté par contact direct avec une personne qui a l`infection, ou en partageant des objets personnels avec une personne infectée. On le trouve couramment dans les hôpitaux, et a récemment été détectée dans les zones de plages publiques sur la côte de la Californie.

Prévention du SARM

  • Pour éviter de contracter le SARM, le CDC recommande de garder toutes les blessures que vous avez peut-être bandés --- infections à staphylocoques sont généralement transférées dans des zones du corps qui ont des coupures ou des éraflures. En outre, pratiquer une bonne hygiène, qui comprend le lavage fréquent des mains.

Les traitements pour le SARM

  • Bien que le SARM est résistant à de nombreux types d`antibiotiques, l`antibiotique vancomycine est avéré efficace dans de nombreux cas de SARM, selon la Clinique Mayo. Dans les cas moins graves, les médecins peuvent d`abord essayer de débarrasser l`infection en drainant le pus de la plaie.

Articles connexes