SARM Rectum Symptômes

<

Contenu

p>SARM signifie résistant à la méthicilline staphylococcus aureus. Cette bactérie est devenue résistante aux antibiotiques qui sont normalement utilisés pour traiter l`infection staphylococcique. Les bactéries sont transportées sur la peau et le nez - et chez certains patients du rectum - sans afficher aucun symptôme. Les gains de bactéries pénètrent dans l`organisme par une coupure ou éraflure sur la peau. Les symptômes présentent souvent comme une infection de la peau.

Caractéristiques

  • Les symptômes de SARM dans le rectum peuvent commencer par des boutons ou des furoncles. Le rectum peut être gonflé et enflammé à l`infection. Les petites bosses sur la peau peuvent rapidement se transformer en abcès douloureux qui peuvent nécessiter des ponctions par un médecin.
    Environ un tiers de la population a une infection staphylococcique sur la peau ou d`autres régions du corps, y compris le rectum. Les personnes qui ont une infection staphylococcique mais ne présentent pas de symptômes sont colonisées et peuvent transmettre l`infection à d`autres.
    SARM qui existe dans le rectum constitue une menace grave pour la santé si la peau devient cassé à cause d`hémorroïdes ou d`autres abrasions à la peau dans cette région.

Identification



  • Furoncles et des bosses dans le rectum qui sont en fait une infection de la peau SARM doit être diagnostiquée par un médecin pour déterminer si la condition est en effet SARM. est analysé un échantillon de tissu de la zone infectée afin de vérifier si la souche résistante de staphylocoque est responsable de l`infection.

La prévention

  • Prévenir les symptômes de SARM du rectum est une question de maintenir les bactéries d`entrer en contact avec une abrasion ou une coupure. Pour éviter d`être infecté par l`infection par le SARM du rectum, ne partagent pas des objets personnels tels que les serviettes et les vêtements.
    Gardez les plaies couvertes pour empêcher les bactéries de SARM d`infecter une plaie ouverte.

Importance

  • Les symptômes de SARM deviennent rapidement une crise dans la communauté médicale. Gardez un oeil sur les plaies et les infections de la peau du rectum et obtenir un traitement le plus tôt possible. Le SARM est actuellement traitable, mais il pourrait devenir résistant aux médicaments actuellement utilisés. Certaines infections ont déjà montré des signes de résistance aux antibiotiques les plus récents.

Attention

  • Le rectum est une zone sensible et peut être sujette à l`abrasion de la peau et des blessures pour ceux qui souffrent de fissures anales et les hémorroïdes. SARM qui est autorisé à entrer dans le corps dans ce domaine peut infecter le sang et les os non traitées. La pneumonie causée par une infection à SARM est une complication grave et très difficile à traiter.

Articles connexes