Furoncles et infections Staph

<p>Furoncles sont une condition médicale de la peau dans laquelle les follicules pileux ou pores sudoripares se bouchent, avec une infection à la suite. Staph infection est, comme furoncles, une condition médicale de la peau dans laquelle la peau devient affligé par des bactéries, produisant une infection. Bien que les furoncles ne sont pas considérés comme une urgence médicale, les infections à staphylocoques peuvent être très dangereux si non traitée en conséquence.

furoncles

  • Quand ébullition se développe dans la peau et l`infection se produit, les globules blancs sont envoyés du corps à la zone d`infection pour le combattre. Lorsque les globules blancs et les bactéries se mélangent, il devient ce qu`on appelle le pus. Ce matériau est ce que l`abcès est composé de. Lorsque l`ébullition est rempli de pus, il durcit généralement à une « tête » la tache blanche au milieu de l`ébullition. Il existe plusieurs classifications de furoncles. Tout d`abord, il y a l`acné kystique, ce qui est très fréquent, surtout chez les adolescents. L`acné se produit lorsque les conduits d`huile dans la peau sont infectés, formant bout qui sont beaucoup plus profondes que l`inflammation superficielle. Le deuxième type d`ébullition est connu comme un furoncle. Cela se produit lorsque la bactérie staphylocoque infectent la peau grâce à des pauses et des coupures. Hidrosadénite est lorsque plusieurs glandes sudoripares sont infectés, conduisant à des regroupements de furoncles. Pilonidal se résume produit lorsque les follicules pileux des cheveux dans la zone des fesses sont infectées, enflammant la peau.

Infection staphylococcique



  • Staphylococcus aureus est la bactérie communément appelé « staphylocoque. » Staph peut envahir les blessures dans la peau et d`autres espaces ouverts tels que les follicules pileux, ce qui provoque une infection. Le danger de staphylocoque est qu`il peut facilement se propager dans tout le corps, ainsi que d`attaquer la circulation sanguine. Toxines peuvent être libérés par le staphylocoque, surtout quand il est dans le sang. Ces toxines peuvent provoquer un choc toxique et syndrome de choc septique, qui peut être extrêmement dangereux et entraîner la mort. Le SARM est un autre brin d`infection staphylococcique. Ce type de staphylocoque ne répond pas positivement aux antibiotiques communs. Le SARM est très répandue dans des environnements tels que les hôpitaux et les cliniques, où les maladies et les maladies pullulent.

Staph infections et furoncles

  • Vidéo: Staphylocoque doré : enfin un espoir de traitement

    Les infections à staphylocoques commencent comme se résume dans la peau. Ébullition créé à partir d`une infection staphylococcique sera colorée en rouge, gonflée, enflammée et sensible au toucher. Ces furoncles parfois exsuder liquide ou de pus. Il peut également apparaître squameuse ou croûteuse. , Les furoncles spécifiquement causée par une infection staphylococcique sont en trois catégories distinctes: les furoncles, les furoncles et l`impétigo. Furoncles sont généralement la taille d`un pois et se forment lorsque le staphylocoque va dans le tissu à travers les follicules pileux. Ils apparaissent enflammées, rouges et sont remplies de pus. Escarboucles sont un groupe de la peau revient qui se composent de pus et les bactéries. Escarboucles peuvent être importants et se propager à d`autres parties du corps. Ils sont très contagieux. Impétigo peut être observée sous forme de groupes de cloques qui croûte sur et se durcissent.

Staphylocoque et le traitement Faire bouillir

  • Vidéo: Extrait de cyste énorme 2017 YouTube

    En tant que première ligne de défense, l`infection staphylococcique est traitée par des antibiotiques. Parfois, cependant, les antibiotiques réguliers ne sont pas assez forts pour éliminer l`infection. antibiotiques plus puissants, connus sous le nom glycopeptides, sont utilisés pour lutter contre l`infection staphylococcique. Ce type d`antibiotique contient des antibiotiques vancomycine et teicoplanine. En outre, glycopeptides doit être donné par intraveineuse. Lorsque ce médicament est administré, il doit être surveillé attentivement en raison de sa force. furoncles régulier draine généralement eux-mêmes sans soins médicaux.

Conclusion

  • Si ébullition persiste, devient très douloureux ou se multiplie, il est très important de demander des soins médicaux spécialisés, comme vous pouvez être infecté par le staphylocoque. La meilleure façon de traiter le staphylocoque est de prendre des mesures préventives, telles que le lavage et la désinfection de la peau sur une base régulière. En outre, lorsque la peau est coupée ou blessé, il est important de désinfecter immédiatement.

Articles connexes