Qu`est-ce qu`une infection de l`oreille bilatérale?

<p>infections de l`oreille bilatérale, également connu sous le nom des infections de l`oreille interne, sont douloureuses et peuvent entraîner une perte de sommeil et de l`irritabilité. Au moins trois quarts des enfants ont eu au moins une infection de l`oreille au moment où ils tournent 3, selon l`Institut national sur la surdité et d`autres troubles de la communication.

Âge

  • Les enfants sont les plus susceptibles d`avoir une infection de l`oreille bilatérale (ou milieu), mais personne est trop vieux pour un. Les adultes reçoivent également des infections de l`oreille, mais pas aussi souvent que les enfants font.

Symptômes



  • Les symptômes d`une infection de l`oreille bilatérale comprennent otalgie, tirant sur l`oreille, pleurant plus de mal à d`habitude, le sommeil, l`absence de réponse au son, l`irritabilité, la fièvre de 100 ou plus, liquide clair drainage de l`oreille et ayant un mal de tête.

Attention

  • Vidéo: Aérateur transtympanique ou yo yo

    Les infections d`oreille bilatérales ne sont généralement pas considérés comme une urgence, mais il y a des choses à surveiller qui devraient avoir une attention médicale immédiate. Les signes d`alerte d`une infection plus grave comprennent le drainage du sang ou du pus de l`oreille, ce qui peut signifier qu`il ya eu une rupture tympanique.

Causes

  • Vidéo: Qu`est-ce qu`une épine calcanéenne ? - Allô Docteurs

    Vidéo: Ganglions lymphatiques - Comment examiner les aires ganglionnaires cervicales (tutoriel)

    Les infections d`oreille bilatérales peuvent être causées par des infections virales qui peuvent causer la doublure dans l`oreille moyenne pour devenir enflammée, ce qui peut amener le fluide à devenir piégés derrière le tympan. Une autre cause est d`avoir trompes d`Eustache étroites (le connecteur de l`oreille interne du nez), qui peuvent être bloquées.

Traitement

  • Parfois, aucun traitement est nécessaire et l`infection de l`oreille éclaircira lui-même, mais si le médicament est nécessaire, un antibiotique sera le plus souvent prescrit. Si les infections de l`oreille se produisent beaucoup, le médecin peut suggérer une intervention chirurgicale pour mettre des tubes dans l`oreille pour drainer le liquide afin de ne pas accumuler autant.

  • Photo Image crédit par Flickr.com, gracieuseté de Cameron Cassan
Articles connexes