une infection de l`oreille peut causer des problèmes d`estomac?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Oreille moyenne

  • Infection de l`oreille (otite moyenne) symptômes peuvent inclure des nausées et des vomissements. La pression dans l`oreille moyenne peut causer des problèmes d`équilibre, qui conduisent à des vertiges et des nausées. Vertiges peut inclure le vertige (sensation de la pièce est en train de tourner), perte d`équilibre, une faiblesse ou la fatigue et les nausées, selon la Clinique Mayo.

    L`oreille interne contient les canaux semi-circulaires et d`autres structures qui travaillent ensemble pour détecter des changements dans la gravité et le mouvement. Si une infection interrompt une partie de ce système, le système nerveux central peut recevoir inexactes, des signaux confus ou contradictoires, ce qui conduit à un déséquilibre (comme le cerveau essaie de corriger les signaux défectueux) et de l`estomac accompagnant bouleversé (y compris le réflexe de vomissement). Le cerveau réagit aux signaux confus comme si le corps est attaqué et cherche à effacer l`estomac des toxines possibles.

Oreille interne



  • Les infections de l`oreille interne sont le plus souvent causées par un virus. Les symptômes peuvent être soudains et graves, y compris une incapacité à se concentrer et des vomissements. Ces infections touchent souvent une oreille et peuvent avoir besoin de médicaments pour traiter les problèmes d`estomac pendant le traitement de l`infection elle-même.

    Vidéo: Voici la vraie raison pour laquelle votre estomac est gonflé et comment le soigner ! - France 365

    Le terme névrite est utilisé lorsque le virus provoque une inflammation d`une partie du nerf qui relie l`oreille et le cerveau. Il peut causer des étourdissements, ce qui peut conduire à des maux d`estomac. L`inflammation du labyrinthe est appelé labyrinthite, un terme utilisé lorsque les deux branches du nerf vestibulaire sont affectés.

    Vidéo: 5 problèmes de santé qui peuvent être guéris avec de l’oignon

    Selon l`Association des troubles vestibulaires, les symptômes à long terme (de l`infection de l`oreille interne) peuvent être traités avec un type de thérapie physique visant à aider à compenser le cerveau pour les déséquilibres qui se produisent dans l`oreille. Dans de tels cas, le traitement conduit souvent à des épisodes d`étourdissements et les patients potentiellement dérangeant estomac doit être prêt à travailler à travers le recyclage en dépit de ces sensations pour la thérapie pour réussir.

Les causes indirectes

  • Le drainage des trompes d`Eustache pénètre dans les zones de retour des voies nasales et de la gorge, où il peut être expulsé ou avalé. Le drainage peut comprendre des fluides, le mucus et les bactéries. Le drainage se produit sur une période de temps peut provoquer des nausées, surtout quand l`estomac est relativement vide. La même maladie peut provoquer à la fois les problèmes de l`appareil auditif et digestif. Une façon cela peut se produire est lorsque le drainage transmet les bactéries affectant l`oreille à l`estomac.

    Vidéo: Comment tuer les bactéries qui causent l`enflure, des brûlures d`estomac et d`autres symptômes

    Les médicaments destinés à aider le corps à combattre l`infection (y compris les antibiotiques) peut causer des maux d`estomac comme un effet secondaire de leur fonction.

Articles connexes