Le lien entre un Tympan perforé et Vertigo

<p>Rompu, ou perforés, les tympans sont douloureuses et, lorsque le vertige installe, déroutant et déconcertant. Aussi étrange que cela semble, le lien entre les oreilles et l`équilibre - ou le manque d`équilibre - explique ce qui se passe, et comment le traiter.

Tympan perforé

  • Le tympan divise l`oreille externe et moyenne. Le tympan protège l`oreille moyenne, un espace rempli d`air qui contient les osselets, trois petits os pour l`ouïe. Souvent, les traumatismes, tels que l`insertion d`un objet comme un coton-tige, un incident de natation ou des changements de pression brusques vers l`extérieur provoque une perforation ou rupture de la membrane du tympan. Cela est extrêmement douloureuse et peut provoquer des vertiges.

Vertige



  • Quand le monde se sent comme il tourne, ou en mouvement, malgré l`absence de mouvement, c`est le vertige. Vertigo est désorientant et peut durer quelques minutes ou plusieurs heures. Bien que le vertige lui-même est inoffensif, si elle est causée par une perforation du tympan, d`autres symptômes, tels que maux de tête, perte d`audition et vision double, sont présents, et le traitement d`un médecin est nécessaire.

Et l`équilibre Eardrums

  • Le contrôle du corps équilibre et équilibre à travers les canaux semi-circulaires, des organes situés dans l`oreille interne. Ces trois tubes en boucle sont à angle droit les uns avec les autres, ce qui représente les trois plans de l`espace tridimensionnel, et sont fixés à la saccule et utricule, des collections de cellules sensorielles. Lorsque la tête change de position, des cristaux de carbonate de calcium se déplacent sur leur lit de hairs- sensorielle du cervelet lit ces informations et détermine la position de la tête par rapport à la gravité, ce qui donne au corps une sensation d`équilibre. Lorsqu`une rupture se produit tympan, les cristaux de carbonate de calcium se déplacer indépendamment des mouvements de la tête, et le cervelet devient confus. Le résultat est le vertige - le cerveau pense que la tête est en mouvement, quand aucun mouvement réel est présent.

Symptômes

  • Vidéo: La maltraitance animale

    Les gens qui éprouvent des vertiges à base tympanique perforé généralement l`expérience ou évanouissements ainsi que des vertiges avec le vertige qui vient avec le vertige. Le vertige peut aussi causer des maux de tête sévères, ou migraines. La perte de l`ouïe et les acouphènes, bourdonnements dans les oreilles, sont également des symptômes typiques qui accompagnent et la rupture des tympans vertiges.

Traitement

  • Traiter le tympan perforé traitera le vertige aussi bien. La plupart des perforations à base de traumatisme guériront par eux-mêmes, bien que la chirurgie est parfois nécessaire. Un médecin peut prescrire des médicaments pour traiter les vertiges, ce qui peut inclure des antihistaminiques tels que Benadryl ou Antivert, suppresseurs de nausées, comme Phenergan ou Transderm-Scop, ou Valium. Ces médicaments facilitent le vertige jusqu`à la guérison de perforation du tympan.

Articles connexes