Qu`advient-il lorsque vos oreilles Pop?

<

Contenu

p>Si vous avez volé dans un avion ou subi une tête lancinante froide, vous avez peut-être connu la désagréable, et parfois douloureuse, la situation des oreilles bouchées. Relief vient quand vos oreilles enfin « pop ».

Cause

  • Votre oreille apparaît lorsque votre zone de l`oreille moyenne, alimentée en air par le tube situé à l`arrière eustachian du nez et connecté à votre oreille moyenne, est bloqué et ouvert.

Oreille moyenne

  • Lorsque vous avalez, une petite bulle d`air se déplace jusqu`à la trompe d`Eustache et vient se reposer à l`oreille moyenne. Ceci égalise la pression des deux côtés de la membrane du tympan, qui sépare l`oreille moyenne du canal auditif.

Pression de l`air

  • Lorsque la pression d`air des deux côtés de la membrane du tympan ne correspond pas, l`oreille se sent bloqué. Cela peut être causé par de tels facteurs de stress comme les rhumes, les infections des sinus, les allergies nasales ou des changements de pression atmosphérique rapide.

Obstruction

  • Lorsque votre oreille est bloqué, l`air à l`intérieur de l`oreille moyenne a été absorbée par les membranes environnantes. Ceci produit un vide qui tire le tympan vers l`intérieur, l`étirant et en déformant les vibrations sonores normales.

popping

  • La déglutition et le bâillement activent le muscle qui contrôle la trompe d`Eustache, l`envoi d`air dans l`oreille moyenne pour égaliser la pression. Le son popping vous entendez se produit lorsque vos retours d`oreille à sa pression habituelle.

Articles connexes