Head & Ear Congestion

<span class="mod step">

La tête et la congestion de l`oreille peut être gênant, inconfortable et même douloureux. Il ne se produit pas seulement pendant la saison froide et la grippe. Il peut arriver toute l`année, pour diverses raisons. Si vous reconnaissez les symptômes dès qu`ils se produisent, vous pouvez le traiter avant qu`il ne devienne plus grave.

Traiter la congestion de la tête et l`oreille avec soin

Les causes courantes de la tête et la congestion de l`oreille sont le rhume et les allergies. Membranes dans le nez et les sinus sont enflammées et gonflées. Ce gonflement peut bloquer la trompe d`Eustache qui relie l`arrière du nez à l`oreille et contrôle le drainage et la pression dans l`oreille moyenne. Si ce tube est bloqué, l`oreille se sent plein et de l`ouïe est affectée. Voyage en avion peut également faire pression sur l`oreille moyenne et la douleur de cause.

Femme avec le froid


Les symptômes de la tête et la congestion de l`oreille peuvent inclure des maux de tête et maux d`oreilles. Le visage, la tête et les oreilles peuvent nuire à la pression des tissus gonflés dans le nez et des sinus. Vous pouvez avoir un nez qui coule, à la suite de votre drainage des sinus. Le fluide peut aussi accumuler dans votre oreille moyenne, ce qui rend difficile à entendre. Vous pouvez entendre des craquements ou des claquements lorsque vous avalez, mâchez ou mouché.

Mal de tête

Médicament formulé pour traiter les symptômes du rhume et les allergies peuvent aider à réduire le gonflement dans les sinus et les voies nasales, ce qui peut réduire la pression. Les antihistaminiques peuvent tarir les muqueuses, aidant à réduire le drainage. Les antibiotiques peuvent être prescrits pour combattre une infection bactérienne. Les vaporisateurs nasaux peuvent aussi être recommandés par votre médecin. Selon l`Institut national de la santé, over-the-counter médicaments tels que l`ibuprofène et le paracétamol peuvent aider à soulager la douleur d`un mal d`oreille.

Spray nasal

Vidéo: How to Ease Ear and Sinus Congestion

L`oreille interne est responsable de votre sens de l`équilibre, donc si les canaux de drainage aux oreilles sont bloqués, cela peut provoquer des vertiges. Une fois que la congestion est traitée, ce sentiment devrait se calmer. Si la douleur de l`oreille s`arrête soudainement, cela peut être un signe d`une perforation du tympan, ce qui nécessite une attention médicale immédiate.

Oreille

Vidéo: Sinus Headache & Facial Pressure with Head & Neck Surgeon Dr. CT Nguyen

Ne pas mettre des tampons de coton ou tout autre corps étranger dans l`oreille. Vous risquez de ponctionner votre tympan et d`exposer votre oreille à l`infection. Ne pas donner aux enfants l`aspirine pour la tête ou la douleur de l`oreille en raison du risque de syndrome de Reye, une maladie potentiellement mortelle. Ne pas utiliser vaporisateur nasal plus longtemps que prévu. L`utilisation prolongée peut effectivement causer une irritation des muqueuses. Consultez votre médecin si la douleur et la congestion dure plus de 48 heures.

Cotons-tiges
Articles connexes