Quelles sont les causes de l`oreille pression?

<p>Une quantité confortable de pression dans l`oreille est nécessaire pour bien entendre, bien que si l`oreille est soumise à certaines maladies ou conditions, que la pression peut devenir très mal à l`aise ou même douloureux. En fonction de la cause de la pression, le soulagement peut venir dans une variété de façons.

Anatomie de l`oreille de base

  • la pression de l`oreille est principalement due à la pression dans la trompe d`Eustache. Ceci est un tube composé du cartilage et de l`os en cours d`exécution à l`arrière du nez à l`oreille moyenne. L`oreille moyenne est une partie évidée du crâne avec les mécanismes auditifs de base et le tambour de l`oreille. La fonction de la trompe d`Eustache est de deux dépliante pour réguler la pression de l`oreille et pour drainer tout excès de matériau dans l`espace de l`oreille.

Causes de l`oreille Pression

  • Vidéo: 6 massages pour soulager un mal de tête

    Lorsque le tube est bloqué Eustachian, augmentation de la pression de l`oreille peut ensuivrait parce que le tube n`est pas en mesure de maintenir l`équilibre. La trompe d`Eustache est similaire à cavités des sinus creux, et, si agité, il peut gonfler, ce qui provoque un blocage partiel ou complet. L`une des principales causes de surpression de l`oreille est le rhume à cause de l`augmentation du drainage dans le tube. De même, les infections des sinus ou des allergies peuvent également provoquer un blocage et conduire à une augmentation de la pression dans la trompe d`Eustache.



    Les changements d`altitude peuvent également provoquer ou augmenter la pression de l`oreille en raison du changement de la pression de l`air extérieur. Si la trompe d`Eustache est obstruée ou autrement pas en mesure de compenser, la pression accrue peut entraîner une douleur ou d`inconfort. Rarement, les petites tumeurs se développent peuvent se développer dans la région nasopharynx à la base du crâne et obstruer la trompe d`Eustache.

Victimes communes de l`oreille pression

  • Les enfants sont particulièrement sujettes à une pression accrue de l`oreille et de l`infection parce que leurs trompes sont particulièrement petites et étroites. De plus, les adultes avec des tubes plus petits sont sensibles Eustachian à l`inconfort de la pression de l`oreille. Les personnes atteintes du syndrome de Down peuvent souffrir de la même. fumeurs réguliers sont également sujettes à une pression accrue de l`oreille en raison des dommages aux cils ou minuscules structures hairlike, qui éliminent les excès de mucus de l`oreille moyenne.

Effets de l`oreille pression

  • Vidéo: Audition // L`oreille

    Vidéo: Syndrome Myofasciale et Traitement des Points de Déclenchement.

    L`oreille est utilisé pour l`ouïe et l`équilibre. Lorsque le fluide normal est perturbé ou inégale en raison d`une augmentation ou une diminution de la pression dans le conduit auditif, des vertiges ou des étourdissements, peuvent en résulter. Il peut également être gonflement ou de fissuration dans l`oreille, ce qui peut se sentir comme une légère chatouiller. Il peut aussi y avoir une perte auditive légère ou son assourdissement en raison de l`excès de liquide dans l`oreille.

Traitement de l`oreille pression

  • Vidéo: Hypertension artérielle - WhyDoc #5

    L`ingestion ou le bâillement peut déclencher des groupes de muscles pour engager l`ouverture de la trompe d`Eustache. La trompe d`Eustache peut également être ouvert avec force en essayant de souffler du nez tandis que les narines sont pincées fermées.

    Parce que les rhumes et autres maladies respiratoires sont souvent la source d`accumulation de pression, le traitement du froid en réduisant la congestion peut être la meilleure façon de traiter la pression.

    Le danger le plus commun d`augmentation de la pression de l`oreille est une infection (otite moyenne). L`infection résulte lorsque la trompe d`Eustache chronique a été bloqué, ce qui provoque de fluide et d`accumuler des bactéries dans l`oreille. Les symptômes de l`infection sont des douleurs persistantes, la fièvre ou la douleur intense. Pour le traitement, le médecin vous prescrira des antibiotiques, le repos et les liquides supplémentaires.

Articles connexes