Comment est-liquide de l`oreille égoutté?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Sinus sont connectés

  • La plupart des grandes ouvertures dans la tête humaine sont reliés entre eux par une série de passages cachés connus collectivement comme les sinus. En fonctionnement normal, ces tubes facilitent le mouvement des divers fluides autour de la tête, ce qui permet de mucus naturel pour drainer du nez et des oreilles dans la gorge. Si les sinus sont irrités, l`écoulement des fluides peut être inhibée, ce qui crée une sensation de pression dans la tête, un mal de tête, maux de gorge ou infections dans les oreilles, le nez et la gorge.

Oreille moyenne Drains fluide à travers Sinus

  • Vidéo: 160th Knowledge Seekers Workshop 2017 02 23. Subtitles.

    Vidéo: SCP-604 The Cannibal`s Banquet; A Corrupted Ritual | object Class Safe

    Vidéo: Une recette incroyable pour dormir comme un bébé



    Alors qu`une variété de tubes à l`intérieur de la tête travaillent ensemble pour atteindre leurs objectifs de drainage, le tube spécifique qui sert l`oreille est connue comme la trompe d`Eustache. En fonctionnement normal, la trompe d`Eustache ventile l`oreille moyenne et interne et permet le mucus et les fluides naturels pour drainer dans la gorge. De temps en temps, cependant, la trompe d`Eustache devient enflammée ou bloqué et ce fluide se retrouve piégé dans l`oreille entraînant une sensation de plénitude, la perte de l`ouïe et la douleur de l`oreille. Si la trompe d`Eustache devient enflammée ou bloqué et l`oreille est infectée, les médecins peuvent prescrire des antihistaminiques, des antibiotiques et des médicaments contre les allergies pour réduire la pression et le blocage dans la Eustachian tube- ces médicaments restaurer généralement le tube à un fonctionnement normal, permettant au fluide exploité pour drainer dans la gorge.

Drains fluide de l`oreille externe Outward

  • Fluide dans la partie externe de l`oreille ne se vidange pas typiquement dans la trompe d`Eustache. Au lieu de cela, les fluides dans le canal auditif sont bloqués par le tambour de l`oreille et ne peuvent échapper à la même manière ils sont entrés dans l`oreille: à travers le canal auditif et l`oreille externe. Contrairement à l`oreille moyenne, l`oreille externe ne produit pas des fluides naturels qui peuvent devenir piégées. Au lieu de cela, le canal auditif est recouvert d`un mucus communément reconnu beaucoup plus épais que l`oreille wax si des liquides, comme ceux d`une douche ou d`une piscine, entrer dans le canal auditif quand une grande collection de cire est présente, les fluides peuvent être piégées et incapable pour échapper à. Dans cette condition, connue sous le nom l`oreille du nageur, un gonflement peut en outre limiter la capacité du fluide à drainer. Un médecin peut prescrire des gouttes auriculaires antibiotiques qui relâchent le liquide piégé et lui permettre de drainer, ou les professionnels de la santé peut administrer une procédure indolore appelée « irrigation » pour nettoyer l`oreille externe. Dans certains cas très rares, le liquide du conduit auditif et l`oreille externe peut se déplacer à travers un tambour d`oreille cassée et au milieu dans ces cas l`oreille: le fluide continue sur dans les sinus, se jeter éventuellement dans la gorge. Les personnes qui éprouvent une sensation de drainage dans la gorge tout en nageant ou se doucher devrait consulter un médecin, car cette condition est généralement associée à un tympan gravement endommagé qui peut entraîner une perte auditive permanente.

Articles connexes