Pourquoi vos oreilles Pop Lorsque vous êtes malade?

<

Contenu

p>Vos oreilles ne sont pas un système fermé. Ils sont affectés par la congestion dans la gorge et le nez et par la pression de l`air ambiant comme lorsque vous prenez l`avion, la plongée ou l`escalade d`une montagne. La pression dans l`oreille peut causer de la douleur, un sentiment de satiété et popping.

Trompe d`Eustache

  • Derrière le tympan est la trompe d`Eustache. L`air pénètre dans le tube et est normalement équilibré entre la pression de l`air extérieur et de l`oreille moyenne.

Bruit

  • Le bruit que vous entendez est popping l`air d`entrer dans la trompe d`Eustache.

Congestion

  • Votre nez et les oreilles peuvent devenir encombrées lorsque vous êtes malade. La congestion dans la trompe d`Eustache peut bloquer l`air d`entrer et de quitter normalement et se traduire par une pression d`air irrégulière. La pression inégale peut causer de la douleur, éclater ou les deux.

Traitement

  • Boire beaucoup de liquides aidera à éclaircir le mucus qui se accumule dans l`oreille et le nez lorsque vous êtes encombré. Décongestionnants et pulvérisations nasales décongestionnantes peuvent aider à diminuer la congestion et de réduire l`inflammation. Gargariser avec de l`eau salée permet également de dégager les tubes.

popping

  • Bâillements, avaler et chewing-gum peut vous aider à pop plus facilement les oreilles.

Attention

  • Si vous avez souvent éclater ou même lorsqu`ils ne sont pas malades ou voler, consultez un médecin pour vous assurer que vous n`avez pas endommagé la batterie de l`oreille.

Articles connexes