Les trois petits os dans l`oreille moyenne

<

Contenu

p>Tout l`espace de l`oreille moyenne est seulement d`environ 1/8 pouce de diamètre, selon l`audience site Info, et il détient les trois plus petits os du corps humain. Ensemble, ces os sont appelés les osselets. Les osselets passent les vibrations sonores du tympan dans l`oreille interne et endommager même l`un des os délicats peut entraîner une perte auditive partielle ou totale.

Marteau

  • Le malleus est le premier os de la chaîne de trois os qui sont assis à l`intérieur de l`oreille moyenne. Il est plus proche de l`ouverture de l`oreille et est fixé à la membrane du tympan de l`intérieur. Son surnom est « le marteau ». Sa fonction est de transférer des vibrations du tympan à l`enclume, le second os situé à l`intérieur de l`oreille moyenne.

Enclume

  • Le incus est l`os milieu de la chaîne. Son extrémité légèrement concave s`inscrit contre le « marteau » en forme de bulbe du marteau, en lui donnant le surnom de « enclume. » L`enclume reçoit les vibrations du marteau et les transporte à l`étrier, le troisième os situé dans l`oreille moyenne.

étrier

  • Les Étrier, ou « étrier » s`insère dans l`espace connu comme la « fenêtre ovale. » Il complète la chaîne de vibration en libérant son dans cette ouverture de recouverte d`une membrane à l`oreille interne. Le tire son nom stapédienne parce qu`une extrémité est en forme un peu comme l`étrier sur une selle.

Articles connexes