Les symptômes de l`oreille de la thyroïde

<span class="content lead">

problèmes d`oreille de la thyroïde sont généralement diagnostiquées quand une bosse sur le cou accompagne une infection respiratoire ou otalgie supérieure. Certains kystes bénins de la thyroïde se développent avant la naissance, mais ne deviennent problématiques qu`après 40 ans des problèmes d`oreille de la thyroïde peuvent être d`origine bactérienne ou le résultat d`un virus, ou peuvent résulter d`un type de cancer de la thyroïde.

médecin regardant dans le patient`s ear

Vertiges est un symptôme utilisé pour diagnostiquer les problèmes d`oreille. Merck explique le vertige et le vertige en termes de l`oreille interne, le 8 nerf crânien et le tronc cérébral et le cervelet. L`équilibre est une incorporation d`entrée visuelle interprétée par le tronc cérébral et le cervelet projeté sur le cortex cérébral, l`extérieur du cerveau, dans une perception du mouvement. Les médecins peuvent diagnostiquer l`origine ou l`emplacement du problème de l`oreille par la source du symptôme de vertige.

Vidéo: Vertiges : Description Symptômes et causes - Conseils Retraite Plus

Le NIH explique que les problèmes d`oreille thyroïde sont le résultat du fonctionnement de l`hypothalamus dans le cerveau, l`hypophyse, la thyroïde elle-même ou la résistance du corps aux hormones de la thyroïde avec une sensibilité différente aux hormones de la thyroïde dans les différents organes du corps.

femme victime de vertiges


kystes de la thyroïde agrandir temporairement à la suite d`une infection de l`oreille. Quatre-vingt dix pour cent des kystes de la thyroïde, comme expliqué par Baylor College of Medicine, sont bordées de kystes sinus épithélium pavimenteux (cancéreuses) remplie de liquide jaune visqueux avec des cristaux de cholestérol. Le sinus et de la structure de la thyroïde se développent dans l`utérus. Trente à quarante pour cent de ces kystes sont découverts lorsque le patient est examiné pour une infection respiratoire ou otalgie supérieure et l`inflammation du kyste peut être causée par des bactéries, un virus ou plusieurs types de cancer de la thyroïde.

kystes de la thyroïde sont proches du conduit auditif. Le conduit auditif se développe dans l`utérus de la glande parotide à côté de la thyroïde. Le kyste compromettre le conduit auditif provoque des problèmes d`audition, l`équilibre et des sensations ou des sons.

sentiment médecin femme`s thyroids

Vidéo: Ganglions lymphatiques - Comment examiner les aires ganglionnaires cervicales (tutoriel)

L`Association des survivants du cancer thyroïde explique que si le kyste de la thyroïde est bénigne ou maligne, elle peut comprimer la trachée-artère, provoquant la respiration difficilement, ou le tuyau oesophage ou de la nourriture, ce qui rend impossible pour le patient à avaler. Le médecin qui peut sentir une tumeur de la thyroïde envoie le patient à un endocrinologue ou un oncologue pour déterminer si la tumeur est maligne ou bénigne. L`oncologue ou endocrinologiste utilise une aiguille fine ou petite calibré pour enlever une section cylindrique de la tumeur pour un pathologiste à examiner.

médecin regardant xray de thyroïdes

Le chirurgien évalue le patient afin de déterminer si la tumeur peut être en toute sécurité biopsié. Les tumeurs de la thyroïde non malignes peuvent être enlevés par voie chirurgicale, selon la Clinique Mayo et l`Association des survivants du cancer thyroïde.

L`ablation chirurgicale des tumeurs malignes est généralement pas possible, car il est peu probable qu`il puisse être complètement enlevée et il est plus dangereux si elle se rompt. Le cancer est probablement propagé à d`autres parties du corps si elle est maligne, et le pronostic est pas bon.

consultation médecin avec le patient

L`Association des survivants du cancer de la thyroïde de détails cancer de la thyroïde anaplasique (ATC), qui représente 1 pour cent des problèmes d`oreille de la thyroïde chez les personnes souffrant plus de 60 ans. ATC est un cancer de la thyroïde extrêmement agressive qui se propage à d`autres parties du corps rapidement. Les symptômes sont otites chroniques, agrandissant la masse inférieure du cou, la voix rauque de changement, de la toux avec du sang, des difficultés à avaler et à respirer fort.

tests de la fonction de la thyroïde sont habituellement normaux dans l`ATC. Environ 300 nouveaux cas sont diagnostiqués d`ATC aux États-Unis chaque année. ATC est généralement fatale dans les 12 mois de la découverte.

femme âgée à l`hôpital
Articles connexes