Tumeur bénigne du rein

<

Contenu

p>Il existe cinq types communs de bénignes ou non canerous, les tumeurs rénales, tous asymptomatiques. Dans de nombreux cas, les tumeurs rénales bénignes ne sont cependant pas, la vie threatening- ils peuvent encore causer des problèmes si elles deviennent trop grandes.

  • Un rein
    Un rein

adénome rénale

  • Le type le plus commun de tumeur du rein bénigne est adénome rénale. Selon l`American Cancer Society, ce sont des petites tumeurs à croissance lente. Ils sont difficiles à distinguer entre le carcinome des cellules rénales et sont généralement traitées comme si elles étaient le cancer des cellules rénales.

oncocytome



  • Les tumeurs oncocytome poussent plutôt de grande taille. Oncocytome tumeurs rénales peuvent parfois être confondus avec des adénomes rénaux et sont généralement traités comme tels. En outre, les tumeurs oncocytome sont généralement vus plus chez les hommes que chez les femmes.

angiomyolipome

  • Angiomyolipome est une forme héréditaire de tumeurs du rein. La plupart des individus qui sont diagnostiqués avec angiomyolipomes sont diagnostiqués avec une maladie héréditaire rare appelée la sclérose tubéreuse. La sclérose tubéreuse peut causer des tumeurs dans tout le corps, non seulement sur le rein.

Fibrome

  • Les tumeurs fibrome sont des tumeurs du tissu. Ils sont plus fréquents chez les femmes que chez les hommes.

lipome

  • Les tumeurs lipome se développent dans les cellules graisseuses et les tissus environnants. Ils se développent généralement grandes et en raison de leur taille, elles deviennent douloureuses. Ils sont plus fréquents chez les femmes que chez les hommes.

Articles connexes