Hamsters à Tumeurs

<

Contenu

p>Hamsters ont des durées de vie relativement courtes, vivre en moyenne 2 à 3 ans. Comme les humains, les hamsters sont plus sensibles aux maladies liées à l`âge comme le cancer à mesure qu`ils vieillissent. Les tumeurs sont très fréquentes chez les hamsters âgés.

Les types

  • Les tumeurs peuvent être situés à l`intérieur, par exemple dans la vessie, ou à l`extérieur, apparaissant comme une bosse sur la peau. Toutes les tumeurs peuvent être bénignes ou malignes.

Identification

  • La présence de tumeurs chez les hamsters est souvent accompagnée par la perte d`appétit, la léthargie, la perte de poids, changement de personnalité et parfois la perte de cheveux ou des plaies saignantes.

considérations

  • hamsters femelles sont plus enclins à développer des tumeurs internes, cancéreuses en raison de leurs systèmes de reproduction complexes, selon PopularPets.net.

Les théories et spéculations

  • Les zones les plus communes dans lesquelles les hamsters développent des tumeurs semblent être sur la peau et dans les glandes thyroïde et surrénales, selon Ask-The-Vet.com.

expert Insight

  • Selon le Centre de la santé animale, il y a une chance qu`un vétérinaire qualifié peut enlever chirurgicalement de petites tumeurs externes. Les tumeurs internes sont moins susceptibles d`être traités par chirurgie.

Articles connexes