Les symptômes de la toxicité du cuivre chez les chats

<

Contenu

p>la toxicité du cuivre n`est pas un problème commun pour les chats, mais il peut encore se produire. Tout empoisonnement aux métaux lourds, y compris l`empoisonnement au cuivre, peut être extrêmement dangereux et même mortel pour un chat. Le cuivre est une exigence dans l`alimentation des chats, mais ils ont un certain niveau, ils sont censés absorber chaque jour, ce qui se situe entre 2,3 et 7 mg par livre de nourriture consommée. Les trois principaux signes de toxicité du cuivre chez les chats sont la léthargie, des vomissements et la jaunisse.

Léthargie

  • chats léthargiques sont endormis et apparemment paresseux. Ils vont perdre intérêt pour la plupart des activités et peuvent être dormir beaucoup, même pour un chat. Léthargie est la manière du corps d`essayer d`obtenir l`animal pour réduire l`activité de sorte qu`il peut essayer de se fixer.

Vomissement

  • Les chats sont sujettes à des vomissements, ainsi que des nausées dans une tentative d`éliminer tout corps étranger perturbe leur système. Dans le cas de la toxicité du cuivre, ils ne pourront pas enlever quoi que ce soit utile. Gardez votre chat hydraté et propre quand il vomit.

Jaunisse

  • Jaunisse est une décoloration de la peau, du blanc des yeux et d`autres parties du corps. Ces parties du corps commencent à virer au jaune en raison d`une quantité excessive de pigments biliaires dans le courant sanguin. Jaunisse lui-même est pas un problème, il est simplement un symptôme, semblable à un nez qui coule ou une toux. Cependant, la jaunisse n`indique que la toxicité du cuivre devient grave et si vous ne l`avez pas demandé des soins médicaux, vous devriez le faire immédiatement.

Articles connexes