Les symptômes d`intoxication chez les humains

<p>Les symptômes d`intoxication humaine varient considérablement, en fonction du type de substance toxique qui a été consommé ou inhalé. Les professionnels médicaux peuvent mieux traiter les cas d`intoxication s`ils savent quel type de toxine a été ingéré ou inhalé. Certaines des causes diagnostiquées plus-largement d`intoxication chez les humains comprennent la salmonelle, le mercure, l`alcool et du monoxyde de carbone.

Telltale signes d`intoxication

  • La base de données de sécurité nationale Ag énumère un certain nombre de signes avant-coureurs qui pointent presque toujours à l`empoisonnement d`une sorte. Ceux-ci comprennent une odeur inhabituelle sur les taches inhabituelles haletant ou les odeurs du patient sur les contenants de produits chimiques ou médicaments Vêtements- du patient qui sont à portée de main et non dans leur place- habituel d`entreposage et un ou plusieurs des symptômes suivants sans autre agent causal évident : somnolence, nausées, vomissements, douleurs abdominales, irritabilité, changements de comportement, la peur, la bave et la transpiration.

Les symptômes de Salmonella



  • salmonellose est l`une des formes d`intoxication alimentaire les plus courantes, mais une intoxication alimentaire peut aussi être causée par d`autres types de bactéries, ainsi que des agents viraux ou parasitaires. L`apparition des symptômes de la salmonellose est généralement assez soudaine et peut commencer à quelques heures de la nourriture contaminée à manger, mais pourrait apparaître jusqu`à trois jours plus tard. Les symptômes sont susceptibles d`inclure des nausées, des vomissements, la diarrhée, des douleurs abdominales, de la fièvre, des maux de tête et une faiblesse générale.

Les symptômes de mercure

  • L`empoisonnement au mercure peut se produire à la suite de l`inhalation de mercure élémentaire ou en mangeant des aliments --- notamment le poisson --- qui a été contaminée par le mercure. L`inhalation de mercure élémentaire, qui se trouve dans les thermomètres en verre, ampoules fluorescentes, vieux amalgames dentaires et des interrupteurs électriques, est très grave et presque certain de provoquer l`apparition soudaine de symptômes. Ceux-ci peuvent inclure une difficulté à respirer, une toux, un goût métallique dans la bouche, des vomissements et des gencives qui sont enflammées et peut-être des saignements. La consommation d`aliments contaminés par le mercure peut déclencher des symptômes tels que des tremblements, des difficultés de mouvement, de la mémoire et des problèmes de vision, un engourdissement ou une douleur dans les différentes parties du corps, et la saisie.

Les symptômes d`alcool

  • Les premiers signes d`intoxication à l`alcool sont généralement des nausées et des vomissements, qui sont susceptibles d`être suivies par un ou plusieurs des symptômes suivants: confusion mentale, la difficulté à l`état de veille, une respiration irrégulière, perte de conscience, pâle ou couleur bleutée de la peau, peu de réaction à stimuli douloureux et de saisie.

Monoxyde de carbone

  • symptômes d`intoxication monoxyde de carbone peuvent comprendre l`essoufflement, des maux de tête légère et / ou des nausées, des vertiges et des étourdissements. Si vous pensez que cette forme d`empoisonnement, retirer la victime de la source du monoxyde de carbone et appeler immédiatement un médecin.

Que faire

  • La chose la plus importante à faire dans le cas de l`empoisonnement est d`appeler à l`aide médicale d`urgence. Si le patient indique ou vous voir des signes que la toxine a été ingérée et vous avez accès à un vomitif, comme le sirop d`ipéca, donner ce au patient à la posologie recommandée sur l`emballage pour provoquer des vomissements. Ceci est une mesure à prendre seulement après l`aide est convoqué.

Articles connexes