Signes et symptômes d`intoxication chez les humains Rat

<p>produits raticides tuent généralement les rats en les obligeant à saigner à mort en interne. Ainsi, l`un des ingrédients clés du raticide est généralement un anticoagulant, ce qui favorise l`amincissement du sang chez le rat. Anticoagulants ont le même effet sur le sang des humains.

Les signes d`intoxication Rat chez les humains

  • signes observables de l`empoisonnement de rat chez les êtres humains peuvent inclure du sang externe sur les orifices du corps (bouche, du nez et du rectum), ainsi que des contusions sur les membres et d`autres parties du corps.

Les symptômes de l`intoxication chez le rat chez les humains

  • Vidéo: Microbiote: ces bactéries qui nous gouvernent - 36.9° 2013-01-23, RTS.ch - pour sous-titrage

    Vidéo: chat empoisonné, mort de dolmen



    Vomissements de sang ou de sang dans l`urine ou les selles sont des symptômes d`empoisonnement de rat. Cependant, ces symptômes peuvent être causés par d`autres conditions médicales, donc un médecin devra déterminer la cause réelle. D`autres symptômes qui peuvent être ressentis en raison d`intoxication chez le rat peut inclure ecchymoses et des saignements, la pression artérielle et un choc.
    La plupart de ces symptômes sont graves et doivent être évalués par un professionnel de la santé le plus tôt possible. En cas d`intoxication chez le rat est suspectée ou la personne est certainement connu pour avoir ingéré, le centre anti-poison doit être contacté immédiatement.

Effets retardés

  • L`une des raisons pour lesquelles des pastilles d`empoisonnement des rats travaillent si bien à tuer les rats est en raison de son effet retard. Par exemple, un rat ingère le poison le premier jour, mais il faut attendre plusieurs jours plus tard, il meurt de l`effet du poison sur son corps. Par conséquent, étant donné que le rat n`a pas connu d`effets secondaires douloureux le premier ou le deuxième jour, il continue de manger l`élément même qui tuera le troisième jour. Cet effet retard est également vrai pour les humains qui ingèrent le poison de rat.

Idée fausse

  • Vidéo: Tuer les RATS avec du SEL!

    Quand un adulte se rend compte qu`un enfant a ingéré accidentellement rat poison, elle peut supposer à tort que l`absence de symptômes immédiatement après l`ingestion indique qu`aucun préjudice grave a été fait, surtout si l`enfant n`a pas ingérer une grande partie du poison.
    Cependant, les symptômes graves - même la mort - ne peuvent se produire jusqu`à un jour ou deux a passé (et jusqu`à 2 semaines dans certains cas). Par conséquent, toute ingestion de poison de rat par un besoin humain des soins médicaux tout de suite, surtout si elle est un petit enfant qui ne peut pas être en mesure d`exprimer les symptômes ou des quantités d`ingestion totale.

Centre de contrôle de poison

  • Si vous pensez que quelqu`un a ingéré le poison de rat, vous pouvez rejoindre le Centre national antipoison au (800) 222-1222 aux États-Unis 24 heures par jour, sept jours par semaine.

Articles connexes