Signes et symptômes d`intoxication désherbant

<p>Les désherbants ou herbicides, peuvent être potentiellement dangereux pour les humains si elles sont inhalées ou ingérées. Les produits chimiques particulièrement dangereux comprennent pyrethins, carbamates, organophospates et paradichlorobenzenes. Ils peuvent également être irritant pour les yeux et la peau. Ils peuvent aussi avoir des effets néfastes sur les systèmes respiratoires et nerveux. Potentiellement, empoisonnements tueur de mauvaises herbes peut être fatale si non traitée rapidement.

Pyréthrine Les symptômes d`intoxication

  • l`empoisonnement Pyrethin peut causer des difficultés respiratoires. Les personnes exposées à pyréthrines commencent souvent les éternuements et la toux peu après inhalation. Si elle obtient sur la peau, une irritation peut se produire. La peau peut devenir rouge et enflammée. La peau peut démanger ou être douloureuses. En grandes quantités intoxication pyréthrine peut provoquer des convulsions et entraîner le coma.

Carbamates ou organophosphates Les symptômes d`empoisonnement



  • Dans un premier temps, ce type d`intoxication peut provoquer des larmoiements et une salivation excessive. Les difficultés respiratoires se produisent souvent. Les personnes touchées par ces poisons éprouvent parfois des nausées, des vomissements, des diarrhées et des crampes d`estomac. De plus, les ongles et les lèvres peuvent devenir bleu. Le Peerson pourrait développer un mal de tête et se sentir à la fois étourdi et faible. Ils pourraient éprouver aussi l`anxiété, des convulsions et éventuellement se glisser dans le coma. Organophosphate est particulièrement dangereuse car elle peut être facilement absorbé par la peau et causer la paralysie et la mort dans un court laps de temps.

Les symptômes d`intoxication paradichlorobenzène

  • Ce type d`intoxication peut également causer des problèmes respiratoires et la toux. Il peut causer des maux de tête, la faiblesse et des difficultés d`élocution. L`intérieur de la bouche peut avoir une sensation de brûlure. Les nausées et les douleurs abdominales peuvent également se produire. Vomissements et diarrhées parfois suivent.

Effets possibles Lasting

  • Une intoxication grave peut entraîner des effets durables qui peuvent causer des problèmes graves au fil du temps. Certaines personnes ont des éruptions cutanées récurrentes. D`autres développent des troubles de l`anémie ou la coagulation. Une intoxication grave peut entraîner une paralysie permanente ou des lésions cérébrales. L`inhalation de poison peut entraîner des problèmes respiratoires tels que l`emphysème ou l`asthme. Des problèmes tels que la jaunisse peut affecter le foie et une insuffisance rénale pourrait éventuellement résulter.

Traitement

  • Lessiver le visage et les yeux avec de l`eau pendant au moins 15 minutes. Appel à l`aide si les symptômes commencent à se produire. Soit appeler le 9-1-1 ou le Centre national antipoison au 1-800-222-1222. Si vous êtes pris à l`hôpital, amener le récipient désherbant avec vous. Le traitement hospitalier peut inclure des médicaments pour traiter les symptômes, les liquides IV, le lavage de la peau et un lavage gastrique, ce qui est une procédure utilisée pour laver l`intérieur de l`estomac.

Articles connexes