Empoisonnement au mercure chez les chats

<

Contenu

p>Si votre chat est un fanatique de poisson, essayez de lui le passage à certains aliments félins non poissons. C`est parce que trop de poisson à haute mercure dans l`alimentation peut conduire à une intoxication au mercure. La pollution provoque le mercure de se retrouver dans les eaux de la mer, avec des poissons consommer. Un repas de poissons occasionnels ou traiter ne devraient pas causer des dommages, mais évitez de nourrir votre poisson chat tous les jours, en particulier les poissons de haute mercure.

Empoisonnement au mercure



  • Les signes d`intoxication au mercure incluent le manque de difficultés de coordination et d`équilibre. Bien sûr, beaucoup d`autres maladies félines comprennent les symptômes, en particulier des troubles neurologiques. Plus subtile est maladie rénale, un problème commun chez les chats âgés. Le mercure peut accumuler dans ces organes. Les signes de la maladie rénale comprennent la consommation et de la miction excessive. Les chances sont qu`un chat montrant ces symptômes ne pas l`empoisonnement au mercure, mais il est quelque chose à garder à l`esprit ceux qui consomment beaucoup de poissons. Si vous remarquez des symptômes suspects dans votre chat, l`emmener chez le vétérinaire.

Lisez les étiquettes

  • Poissons à l`extrémité de la chaîne alimentaire manger le plus de mercure. Évitez tile, le thazard, le requin et l`espadon. Vous avez probablement pas vu la nourriture pour chat portant la mention « tile », mais c`est parce que les fabricants d`aliments pour animaux se réfèrent à lui comme « poisson blanc de l`océan. » traite de fin de course et les aliments contenant du thon et autres [sources élevées et modérées de mercure] (https://nrdc.org/health/effects/mercury/guide.asp). Si votre chat raffole du poisson, le saumon, les sardines et la truite sont des choix à faible teneur en mercure.

Articles connexes