Quel poisson a mercure?

<p>Y compris le poisson dans votre alimentation a beaucoup d`avantages, y compris de grandes quantités de protéines et d`huiles oméga-3. Comme avec la plupart des bonnes choses, cependant, il y a un hic ---- presque tous les poissons contiennent du mercure, qui peut être potentiellement dangereux. Au lieu de se soucier si votre poisson a le mercure, être conscient du niveau de mercure du poisson a, car il varie de poissons à pêcher.

Notions de base

  • Vidéo: la vérité sur la pêche en France

    Bien que les gens associent parfois le mercure à la pollution, il existe aussi naturellement dans l`environnement. Lorsque le mercure tombe dans l`eau, il devient méthylmercure, ce qui est dangereux d`ingérer. Les poissons absorbent méthylmercure par ce qu`ils mangent, et il se lie aux protéines dans leur tissu. La quantité de méthylmercure dans un poisson dépend de son régime alimentaire, mais tous les poissons sont sujettes à l`ingestion de mercure dans une certaine quantité.

Commercial



  • Presque tous les poissons vendus dans les épiceries sont réglementées par le gouvernement, et contiennent donc moins de 1 ppm (parties par million) de mercure. Ceci est fait pour que les gens qui mangent et achètent beaucoup de poissons ne sont pas en danger. Les épiceries vendent généralement des poissons qui ont été capturés dans l`océan, et les poissons de l`océan contiennent moins de mercure que les poissons d`eau douce. Les types de poissons pêchés en mer comprennent le saumon, le tilapia, le thon, la morue et le homard. Ceux-ci contiennent beaucoup moins que la limite de 1 ppm de mercure la plus moyenne inférieure à 0,1 ppm.

prédateurs

  • Les poissons qui mangent d`autres poissons - prédateurs comme le requin, l`espadon et le ray - ont généralement des niveaux plus élevés de mercure. Même ces poissons contiennent moins de 1 ppm de mercure (en moyenne autour de 0,9 ppm), de sorte qu`ils sont toujours sans danger et être vendus dans les épiceries. En règle générale, cependant, les manger qu`une seule fois par semaine au maximum.

Eau fraiche

  • Vidéo: Poissons contaminés: "On peut en manger, mais en dose modérée", répond le Dr Ducardonnet

    Localement pris poissons d`eau douce contiennent généralement des niveaux plus élevés de mercure, et que le gouvernement ne réglemente pas le poisson d`eau douce pour la consommation commerciale, vous devriez savoir quels poissons sont prêts à manger. Vous ne devriez manger bowfin et maillé environ une fois par mois. environ une fois par semaine, vous pouvez manger la perche, la carpe et la plupart des espèces de truites. La plupart des espèces de poissons d`eau douce contiennent environ 0,2 ppm de mercure, et vous pouvez les manger en toute sécurité une fois par semaine.

Information

  • Pour plus d`informations spécifiques sur les poissons capturés et d`élevage dans votre région, consultez le site Web de l`Agence de protection de l`environnement pour les avis et les listes locales de poissons sans danger pour chaque masse d`eau.

Articles connexes