Vs thon en conserve Le thon frais

<p>Que ce soit dans une casserole ou un gâteau de poisson, les gens aiment leur thon, à la fois en conserve et frais. Mais les deux diffèrent en valeur nutritive, l`odorat et le goût. Selon le Conseil de thon, le thon en conserve est le produit de fruits de mer les plus populaires aux États-Unis après la crevette, le thon et représente plus de 1/3 du segment total de poissons et fruits de mer dans le pays. Les deux contiennent des traces de mercure.

Thon en conserve

  • Bon thon en conserve est ferme et squameuse. Un poisson gras, le thon est riche en vitamine D et les acides gras oméga-3.

Le thon frais



  • Les bons steaks de thon frais ressemblent beaucoup à des steaks de bœuf, dont la couleur varie du rose pâle au rouge profond, et la texture est très bien même. Thon avec des taches sèches ou brunes ne sont pas frais.

Avantages nutritionnels

  • Une fois cuit correctement, le thon frais a une meilleure valeur nutritive que le thon en conserve. Elle est plus élevée en acides gras. Au cours du processus de mise en conserve, cependant, le thon peut perdre plusieurs des valeurs d`acides gras du thon frais a.

remplacements

  • Bien que le thon en conserve ne pas tout à fait le même goût ou la texture que le thon frais, on peut être substitué à l`autre, en particulier avec la salade de thon toujours populaire.

Avertissements de thon

  • La Food and Drug Administration a publié en 2004 des directives recommandant que « les femmes enceintes, les mères allaitantes et les enfants limitent leur consommation de thon. » En effet, presque tous les poissons contiennent des traces de mercure, qui peuvent être particulièrement nocifs pour les nourrissons et les petits enfants.

Articles connexes