Les symptômes de mercure Empoisonnement De thon

<p>Méthylmercure est une forme de mercure inorganique capable de causer de graves dommages aux différents systèmes d`organes. Alors que tous les poissons contiennent des traces de méthylmercure, les gros poissons comme le thon, l`espadon et le requin contiennent des concentrations plus élevées en raison de leur nature prédatrice et plus grande taille. L`empoisonnement au mercure causée par la consommation excessive de thon peut causer des symptômes physiques graves et durables, psychologiques et neurologiques et peut même être fatale dans certains cas.

  • Le germon est capable de provoquer un empoisonnement au mercure lorsqu`ils sont consommés en grandes quantités.
    Le germon est capable de provoquer un empoisonnement au mercure lorsqu`ils sont consommés en grandes quantités.

Les symptômes gastro-intestinaux

  • Parce qu`il doit contourner le tractus gastro-intestinal, le méthylmercure dans le thon et d`autres poissons provoque généralement des symptômes sévères gastro-intestinaux, mais ils peuvent prendre des jours ou des semaines à apparaître.

    l`ingestion de mercure peut causer une pléthore de symptômes gastriques et intestinaux désagréables, des nausées et des vomissements étant le plus commun. D`autres effets possibles de méthylmercure sur le système gastro-intestinal comprennent des crampes sévères, la diarrhée, des saignements intestinaux et un goût métallique dans la bouche.

Les symptômes neurologiques

  • Vidéo: 5 ingrédients qui peuvent vous tuer : La plupart d’entre nous l’ont dans leur cuisine !

    Le méthylmercure est un neurotoxique puissant avec des effets délétères sur le cerveau. Selon l`Agence de protection de l`environnement, les symptômes neurologiques d`empoisonnement au mercure comprennent la perte de vision, troubles de l`élocution, tremblements, perte de coordination et de sensations épingles et aiguilles dans les extrémités.

    Vidéo: 5 INGRÉDIENTS QUI PEUVENT VOUS TUER LA PLUPART D’ENTRE NOUS L’ONT DANS LEUR CUISINE

    Vidéo: More Than an Apple a Day: Preventing Our Most Common Diseases



    Pour les nourrissons et les enfants, ces effets sont souvent beaucoup plus graves. Les bébés exposés au méthylmercure dans l`utérus par le thon contaminé peuvent présenter des déficits importants en motricité fine, de la cognition, le développement du langage et des compétences visuospatiales, en raison des effets du mercure sur le cerveau en développement.

Les symptômes psychologiques

  • En raison de l`impact direct sur le cerveau du mercure, les symptômes psychologiques sont presque toujours présents chez ceux qui ont été exposés. En fait, le terme « fou comme un chapelier » a été utilisé pour décrire les chapeliers du 19ème siècle exposées au mercure lors de la production de chapeaux de feutre.

    L`empoisonnement au mercure peut entraîner des changements importants dans la personnalité et le comportement. Selon Mercury-Poisoning-Symptom.com, les symptômes psychiatriques possibles comprennent les sautes d`humeur sans provocation, la dépression, l`anxiété, l`insomnie et la timidité accrue ou timidité, qui peuvent tous varier en gravité, en fonction de l`ampleur de l`intoxication et d`autres facteurs.

Signes et symptômes physiques

  • Parce que méthylmercure est capable d`interférer avec les processus biologiques allant de la fonction immunitaire à la synthèse de l`ADN, les symptômes physiques d`empoisonnement au mercure peuvent être dévastateurs.

    Les signes physiques d`empoisonnement au mercure comprennent une ligne bleue sur les gencives, la perte des dents et des cheveux et une éruption rouge écaillée sur les mains et les pieds. D`autres signes et symptômes tels que l`oedème pulmonaire, la paralysie, la toux, des douleurs thoraciques et des effets cardiovasculaires Suh comme l`hypertension et tachycardie peuvent également être présents chez les individus empoisonnés au mercure.

Prévention / Solution

  • Vidéo: 4 aliments de votre cuisine qui peuvent vous tuer ! - France 365

    La surveillance de votre consommation de thon et d`autres gros poissons est la meilleure façon de prévenir les intoxications méthylmercure. Selon l`EPA, les enfants et les femmes enceintes ou qui allaitent devraient limiter leur consommation de thon blanc à six onces par semaine, tout en évitant la consommation d`espadon, le thazard et le tile tout à fait.

    Le traitement standard pour l`empoisonnement au mercure est la thérapie de chélation, qui comprend l`administration de substances qui extraient le mercure et d`autres métaux lourds du corps. des agents chélateurs communs comprennent le DMSO, DMPS, EDTA et de l`acide alpha-lipoïque. Les thérapies complémentaires, telles que la supplémentation en vitamines et minéraux essentiels ou l`utilisation d`un sauna, sont parfois utilisés conjointement avec chélation.

  • Crédit photo « Salade de thon Dijon-Coriandre sur Pain de grains entiers » par l`utilisateur est soumis au Copyright Flickr: thebittenword.com sous la licence Creative Commons Attribution.
Articles connexes