Les meilleurs types de poisson à manger cru

<

Contenu

p>Il y a beaucoup de plats différents sur plusieurs continents différents qui intègrent le poisson cru, mais le plus populaire est de loin le sushi plat japonais. mangeurs de sushi consomment une grande variété de poissons crus, le plus important étant caractéristique que le poisson est très frais. Avec des normes de santé modernes, les risques pour la santé de manger du poisson cru sont négligeables et donc le meilleur poisson à manger cru est vraiment une question de goût personnel, mais il y a quelques espèces qui sont plus aimés que d`autres.

Thon

  • Le thon est une espèce extrêmement populaire de poissons à manger cru. Il est ferme et les poissons gras qui a une excellente saveur lorsqu`ils sont consommés crus. Le thon est si populaire, en effet, que l`extinction de certaines espèces de thon devient une préoccupation importante en raison de la surpêche. Il y a aussi des problèmes de santé liés au thon. Une enquête New York Times a constaté qu`il ya des variétés de thon qui contiennent des niveaux de mercure suffisamment élevé pour justifier potentiellement leur retrait du marché par le F.D.A.

Saumon



  • Le saumon est une autre espèce de poisson qui est très populaire à manger cru. Avant l`invention de la réfrigération cependant, le saumon n`a pas été utilisé du tout par les Japonais comme un poisson de sushi à cause des parasites qui rendraient rapidement le poisson non comestibles après que le poisson a été tué sans le stockage approprié. Le saumon est depuis devenu très populaire si, en partie parce qu`il offre une saveur unique de nombreuses variétés de poissons blancs.

Yellow Tail

  • Queue jaune, également connu sous le nom japonais sériole, est un autre poisson cru bien-aimé. La queue jaune ne se trouve que dans le Pacifique Nord-Ouest, mais parce que cela englobe le Japon, il a toujours été très bon. Aujourd`hui, beaucoup de la queue jaune qui fait son chemin sur des plaques comme sushi est cultivé, mais il y a encore un peu la queue jaune sauvages capturés.

Vivaneau

  • Red Snapper est un autre bon poisson de sushi, mais il y a quelques différences entre le vivaneau rouge que les Japonais vont manger et le vivaneau que les Américains sont servis sur le sushi. Le Red Snapper traditionnel est également connu comme l`est Nannygai et se trouve dans le Pacifique Sud, en Nouvelle-Zélande et en Australie. Le Red Snapper la plupart des Américains mangent est un poisson différent trouvé dans le golfe du Mexique et de la côte Atlantique du Sud. Les noms de côté cependant, les deux poissons sont très similaires et sont difficiles à distinguer.

Articles connexes