Quel type de poisson les femmes enceintes peuvent manger?

<span class="mod step">

Pendant la grossesse, les préoccupations concernant le mercure pourrait vous demander d`éviter les poissons et fruits de mer tout à fait par crainte de nuire à votre enfant à naître. Le poisson fournit de nombreux nutriments dont votre corps et votre bébé ont besoin, y compris les protéines pour la croissance et les acides gras oméga-3 pour le développement du cerveau. Mangez jusqu`à 12 onces par semaine de poissons à faible teneur en mercure pour vous fournir ces nutriments essentiels, conseille l`Agence de protection de l`environnement et de la Food and Drug Administration.

Une assiette de saumon grillé avec une sauce à la crème sur les épinards sautés.

Vidéo: Comment se nourrir quand on est enceinte ?

Vidéo: Top 8 des trucs à savoir sur le sperme

Vidéo: grossesse et alimentation



Alors que la plupart des poissons contient des traces de mercure, tile du golfe du Mexique, l`espadon, le requin et le thazard contiennent le plus et doivent être évités. Le Groupe de travail de l`environnement met également en garde contre les consommateurs des steaks de thon, loup de mer, huîtres de la côte du Golfe, le marlin, le flétan, le brochet, le doré jaune, courbine blanc et achigan à grande bouche pendant la grossesse. De plus, soyez prudent des poissons capturés dans les locaux de vérifier tous les avis Waters avant de consommer. Sushi est également pas recommandé pendant la grossesse, car le poisson cru pose un plus grand risque de maladies d`origine alimentaire.

Vidéo: Top 5 Aliments peuvent causer le cancer

Les poissons les plus couramment consommés et fruits de mer qui sont faibles en mercure comprennent le thon pâle en conserve, le saumon, les crevettes, le poisson-chat et goberge. D`autres poissons et fruits de mer que vous pouvez manger en toute sécurité comprennent ombrine, la limande à queue d`été, la truite d`élevage aiglefin et le crabe bleu du milieu de l`Atlantique, note le Groupe de travail environnemental.

Notez que lorsque vous sélectionnez le thon en conserve, il faut lire « la lumière de morceau, » le thon non « germon » ou « blanc », qui contient plus de mercure. Si vous préférez le germon, vous limiter à 6 onces par semaine. D`autres poissons que vous pourriez apprécier avec modération, ce qui signifie au sujet d`une portion par mois, le Mahi mahi, la morue, le grand corégone, le saumon des Grands Lacs et le poisson-chat de canal sauvage. Profitez de moules bleues et les huîtres de l`Est une seule fois par mois, aussi.

Articles connexes