Quel liquide est à l`intérieur d`un thermomètre?

<

Contenu

p>Bien que beaucoup de gens associent souvent des thermomètres avec un remplissage de mercure, les propriétés dangereuses de mercure ont incité les fabricants à utiliser d`autres liquides à l`intérieur des jauges de verre. Certains thermomètres peuvent encore contenir du mercure, mais beaucoup contiennent généralement des liquides moins toxiques.

Les liquides

  • Les premiers thermomètres fabriqués contenaient de l`eau, mais le fait que l`eau gèle à 32 degrés Fahrenheit a conduit les fabricants à passer au mercure. De nombreux anciens thermomètres contenaient du mercure. Parce que le mercure a des propriétés très toxiques qui peuvent conduire à la maladie ou la mort si les pauses thermomètre, thermomètres les plus modernes utilisent une forme d`alcool de couleur.

Identification

  • Vous pouvez identifier le liquide dans un thermomètre en fonction de sa couleur. Argent liquide indique que le thermomètre contient du mercure, tandis que le liquide est de l`alcool rouge à laquelle coloration rouge a été ajouté. Bien que rare dans les thermomètres modernes, une couleur claire indique l`eau.

Fonction

  • Le liquide dans un thermomètre reste typiquement dans une ampoule en bas de l`appareil. Parce que les liquides se dilatent comme les températures augmentent, le liquide monte le tube du thermomètre que la température se réchauffe.

Articles connexes