Comment utiliser un thermomètre en verre

<p>Galilée a inventé le précurseur de notre thermomètre en verre moderne il y a environ 400 ans. Aujourd`hui, il existe de nombreuses formes de thermomètres en verre qui sont utilisés dans un certain nombre d`industries, notamment dans les sciences. Ils ont également eu l`usage domestique de vérifier la température par voie orale humaine. Alors que les thermomètres pour la température de contrôle peut durer plus longtemps et être plus rentables que les thermomètres numériques bon marché, ils courent le risque de causer des blessures. Si le verre se brise, des tessons peuvent blesser l`utilisateur. L`intérieur du mercure est également toxique, si elle échappe au verre.

Les choses dont vous aurez besoin

  • thermomètre en verre

L`utilisation d`un thermomètre en verre

  • Rincer le thermomètre sous l`eau froide.

  • Vidéo: Aménagement d`un terrarium en verre



    Saisir l`extrémité opposée du thermomètre que le mercure se trouve dans (le mercure est analogue à une bille liquide à l`intérieur du thermomètre). Enclenchez votre poignet pour secouer le mercure vers le bas. La température doit être inférieure à 95 degrés Fahrenheit.

  • Insérer un thermomètre dans une gaine de protection, si vous utilisez un. Ce n`est pas nécessaire, mais est une pratique courante dans les hôpitaux et / ou les cabinets de médecins.

  • Vidéo: Chaud145-Le thermomètre de base en chaufferie cassé dans son doigt de gant-comment le remplacer ?

    Placez le thermomètre sous la langue et le maintenir pendant trois minutes avec la bouche fermée.

  • Vidéo: Comment installer son premier terrarium ?

    Retirez le thermomètre et le tenir à la lumière pour voir la température. Le nombre qui correspond à l`emplacement de mercure est la température. Si vous le souhaitez, enregistrer le temps et la température. température saine du corps humain est Fahrenheit 98,6 degrés Les. Toute plus, la personne est considérée comme une fièvre.

  • Vidéo: Fièvre : avec quel thermomètre prendre la température de bébé ?

    Nettoyez le thermomètre avec du savon et de l`eau tiède. Vous pouvez ajouter de l`alcool isopropylique après le lavage pour désinfecter davantage.

Conseils Avertissements

  • Ne pas placer le thermomètre à des températures différentes de façon drastique successivement. Verre se briser si froid déplacé directement à des températures chaudes, et vice versa.
  • Photo thermomètre de crédit 4 image par stassad de Fotolia.com
Articles connexes