Comment fonctionne un thermomètre numérique?

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment fonctionne un thermomètre numérique?
  • Les aidants naturels --- de la maison à l`hôpital et partout entre les deux --- utiliser les thermomètres médicaux pour mesurer la température interne du corps. Beaucoup d`entre eux sont venus à compter sur les thermomètres numériques pour leur donner une lecture rapide et précise de la température du corps d`un patient.

    Vidéo: Comment utiliser le thermomètre

    Anciens, thermomètres à tube de verre utilisent la tendance de la matière à développer comme une élévation de température (dilatation thermique) pour déterminer leur en température numérique âge de personnes décédées espace ont plutôt recours à une « thermistance » pour déterminer la température en mesurant la résistance électrique.

    La thermistance dans un thermomètre numérique agit en tant que comme une résistance électrique sensible à la température. A basse température, une thermistance ne conduit pas l`électricité, mais sa température augmente, les changements d`état de la thermistance et il devient de plus en plus conducteur. Thermistances utilisés dans les thermomètres médicaux numériques subissent ce changement de conductivité (résistance) à des températures proches de 98 ° F

    Soignant lit un thermomètre numérique de l`oreille.


  • Dans un thermomètre de verre, du mercure ou de l`alcool contenu dans un tube de verre étroit se dilate lorsque la température augmente. Le soignant détermine la température en adaptant la hauteur du fluide à une échelle gravée dans l`extérieur de la vitre.

    Un ordinateur simple et peu coûteuse (appelé microcontrôleur) à l`intérieur du thermomètre détermine la température de la thermistance par la mesure de sa résistance électrique. Le microcontrôleur affiche alors la température sur un écran à base de cristaux liquides.

    Les thermomètres en verre classiques peuvent être difficiles à lire.
  • Les thermomètres numériques offrent aux utilisateurs des avantages significatifs par rapport aux tubes en verre plus anciens. Ils fournissent un outil facile à lire, écran LCD, tandis que les thermomètres à tube de verre nécessitent souvent l`aidant naturel d`estimer une température finale.

    Vidéo: C.4. Simulation d’un thermomètre numérique

    Un thermomètre numérique génère une température dans une minute, ce qui rend la prise de température plus facile pour le patient et le soignant.

    Contrairement au verre, thermomètres numériques ne se brisera pas si dropped- une mesure de sécurité pour les équipements souvent autour de patients déchaussés.

    Presque tous les magasins (la brique et de mortier et sur Internet) qui vend des produits de soins de santé à domicile offrira des thermomètres numériques bon marché à vendre.

    Facile à lire l`écran LCD
Articles connexes