La différence entre les thermomètres oraux et rectaux

<

Contenu

p>Il y a trois façons principales de prendre une température - par voie orale, rectale et axillarily. Cela se fait en insérant le thermomètre dans la bouche, l`anus ou sous l`aisselle. Un thermomètre rectal peut être utilisé par voie orale et axillaire, mais thermomètres orale et axillaire ne doit pas être utilisé par voie rectale en raison d`une différence essentielle dans la façon dont ils sont construits. Quelle que soit la conception du thermomètre, tout thermomètre qui a été dans un rectum ne doit pas être utilisé par voie orale en raison du risque de maladie de bactéries nocives restant sur le thermomètre.

Forme d`ampoule



  • les tissus rectaux sont fragiles et facilement déchiré. thermomètres rectaux ont une pointe courte, émoussé, légèrement arrondie qui réduit le risque de perforation ou de déchirure du rectum. Thermomètres conçus spécifiquement pour une utilisation par voie orale ont plus, pointe plus mince. Les diamètres des thermomètres peuvent ou peuvent ne pas être différent. L`exposition de pointe donne plus le capteur ou le mercure une plus grande surface à lire, ce qui donne une plus rapide, résultat plus précis, il est donc préférable d`utiliser un thermomètre buccal dans la bouche au lieu d`un rectale.

Code de couleurs

  • Pour réduire le risque d`une utilisation du mauvais thermomètre, la couleur des fabricants l`extrémité de la tige. thermomètres oraux sont colorés en bleu, alors que les thermomètres rectaux sont de couleur rouge. La façon de se rappeler c`est « rouge » et « rectum » les deux commencent par la lettre « r ». La différence de couleur ainsi que la forme de l`ampoule aide à empêcher un thermomètre rectal d`être confondu avec un quelconque orale, éliminant ainsi le risque de propagation de bactéries fécales dans la bouche.

Indicateurs de température

  • Une autre différence entre un thermomètre rectal et orale est l`emplacement de la ligne ou un indicateur indiquant la température « normale ». Il y a une différence de 1 degré dans les températures idéales orale et rectale. La température rectale devrait être d`environ 99,6 degrés. température orale devrait être d`environ un refroidisseur degrés - 98,6 degrés. Thermomètres dédiés à un usage particulier noter cette différence afin que l`utilisateur peut obtenir la lecture la plus précise.

Articles connexes