Utilisations d`un thermomètre clinique

<p>thermomètres médicaux, également appelés thermomètres médicaux ou les thermomètres médicaux, sont utilisés pour prendre la température du corps chez les humains et les animaux. thermomètres traditionnels utilisent des liquides thermométriques (à savoir, l`alcool, le mercure) pour mesurer la température dans les cavités corporelles - par voie orale, rectale, vaginale - ou à d`autres points axillaires, tels que l`aisselle. De nombreux nouveaux thermomètres utilisent le rayonnement infrarouge à la température record à d`autres points, tels que le tympan (tympanique) ou sur le front.

Température du corps humain

  • la température du corps humain est mesurée afin de refléter la santé relative. Une température élevée de manière significative (ou parfois réduit) au-delà de la plage normale peut indiquer une maladie. Les thermomètres cliniques mesurent généralement une gamme de 95 à 109 degrés Fahrenheit (ou 35 à 40 degrés Celsius). Les températures moyennes humaines normales sont habituellement dans la gamme 97 à 99 degrés, bien que des variations assez importantes sont possibles entre les individus. Les températures de 100 degrés ou plus indiquent Fever- pour les nourrissons, les fièvres de 100,4 degrés ou plus besoin des soins médicaux immédiats pour exclure une infection grave.

Température corps d`un animal

  • Vidéo: Braun Thermoscan 4000 - Mediq



    thermomètres médicaux peuvent également être utilisés pour mesurer la température du corps chez les animaux. Comme chez les humains, la fièvre chez les animaux peuvent indiquer des infections ou des maladies. Peu d`animaux seront de façon réaliste être en mesure de tenir des thermomètres dans leur bouche afin d`enregistrer des lectures de température. Par conséquent, les mesures doivent être prises ou par voie rectale tympanically pour assurer l`exactitude. Avant d`essayer d`interpréter les lectures, vous familiariser avec la gamme normale de températures pour l`espèce animale en question et assurez-vous de cette plage se reflète sur le thermomètre destiné à être utilisé.

Prédire la fertilité féminine

  • Vidéo: Soins infirmiers

    Les femmes peuvent utiliser des thermomètres pour aider à prévoir des périodes fertiles. la température corporelle basale, ou BBT, est la température la plus basse (niveau de référence) atteint au repos. BBT est pris environ 6 heures et après le sommeil au moins cinq heures. BBT pointes généralement d`au moins 0,4 degrés sur une période de 48 heures quand l`ovulation a eu lieu. BBT reste élevée jusqu`à ce que les règles begins- si elles sont enceintes, BBT reste légèrement élevée. Une femme qui utilise cette méthode pour prédire l`ovulation aura besoin de tracer des températures pendant plusieurs cycles pour prédire la fertilité optimale. Une fois qu`elle a ovulé, il est probablement trop tard pour se livrer à des rapports sexuels pour réaliser la conception au cours de cette cependant e Cycle, elle peut utiliser BBT pour confirmer qu`elle est ovuler, et de se familiariser avec son cycle.

    thermomètres de fertilité spéciaux sont disponibles, mais les thermomètres cliniques standard suffisent pour mesurer BBT.

Remarque

  • Les thermomètres médicaux doivent être graissés avant l`insertion anale ou vaginale chez les humains et les animaux, et doivent être soigneusement désinfectés et stérilisés avant et après chaque utilisation.

Articles connexes