Les signes de monoxyde de carbone dans la maison

<p>Le monoxyde de carbone est un gaz insipide, incolore et inodore. Dans la maison, le monoxyde de carbone est le plus souvent trouvé lorsque des combustibles fossiles ne sont pas complètement brûlés. Le monoxyde de carbone est un sous-produit qui provient de la combustion incomplète de combustibles comme le bois, le charbon et le propane. Une mauvaise installation des appareils et une mauvaise ventilation peut provoquer des niveaux de monoxyde de carbone augmente dans la maison. Le monoxyde de carbone peut être mortelle pour les humains et les animaux, mais il y a beaucoup de signes d`exposition au monoxyde de carbone.

Copycat symptômes

  • exposition au monoxyde de carbone peut souvent provoquer ceux qui sont exposés à croire qu`ils souffrent d`une maladie comme la grippe ou un empoisonnement alimentaire. intoxication au monoxyde de carbone peut causer des maux de tête, des étourdissements, des nausées et des crampes.

Dans le cerveau



  • L`exposition continue au monoxyde de carbone dans la maison peut causer des dommages au cerveau qui peut entraîner une perte de mémoire. L`exposition au monoxyde de carbone peut aussi causer de la confusion, la dépression et la démence.

Lenteur

  • Le monoxyde de carbone limite la quantité d`oxygène du sang peut transporter vers les différentes parties du corps. Ce manque d`oxygène peut causer ceux qui sont exposés à se sentir fatigué ou léthargique et peut affecter les habiletés motrices.

Inconscience

  • Vidéo: attelier magie

    Vidéo: Flashover

    Vidéo: Les signes de l`intoxication au monoxyde de carbone

    Le monoxyde de carbone se fixe facilement à l`hémoglobine dans le sang. Hémoglobine plus accepte facilement le monoxyde de carbone que d`oxygène, et lorsque cela se produit il se forme des composés toxiques (carboxyhémoglobine) dans le corps. Avec des niveaux élevés d`exposition, la carboxyhémoglobine perte de conscience.

Que faire?

  • Vidéo: 7. Les couleurs de l`oxygène

    Si les symptômes apparaissent qui peuvent être causés par une intoxication au monoxyde de carbone, la maison doit être ventilé rapidement avec de l`air frais. Les détecteurs de monoxyde de carbone peuvent également aider les propriétaires d`alerte à des niveaux de monoxyde de carbone élevé.

Articles connexes